flechePublicité

jackass: Weeman mort?!?!

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Voila depuis quelques jours, la rumeur court que Weeman (le nain dans jackass) serai mort!
Selon mes sources, il faisait une cascade, il devait sauter d´une tour (ou d´une falaise) et au lieu d´atterir dans le filet, il serai tombé à côté... aussi, il n´aurai pas eu le temps d´ouvrir son parachute de secours...
J´ai beau chercher sur internet des infos à ce sujet, je ne trouve rien...
Si vous avez des infos ou si vous voulez réagir dîtes le!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est bien mort ...

mais pas en faisant un saut d´une falaise, il c´est prit une boule de bowling et voila ...

et vien pas me dir que tu ne trouve rien sur le net,
tu tape "Weeman mort" ou des truc comme ça et tu trouvera des infos

enfin bon, moi je n´était pas un fan de toute facon ^^

[EDIT] a non erreur
c´est pas weeman, c´est un autre membre de jackass qui c´est prit une boule de bowling ...
et ça a l'aire de faire un moment deja,
mais pour weeman j'ai trouver un autre forum où il dise que c'est en faisant une figure sur un tobogan a 10 mettre de haut ... mais bon avec se qu'ils dise et se qui est vrais il y a une grosse marj a mon avie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après quelques recherches, j´ai trouvé 3 ou 4 facons d´on est "mort" weeman!!! donc je pense que ce n´est que des rumeurs et heureusement parce que ca serait bien triste !!!
si quelqu'un a plus de renseignements venez les dire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il est bien mort, on l´a retrouvé pendu à son bonzaï
 
 
bonne blague!!
mais il y a d´autres membres de jackass qui sont mort, je crois qu´il y en a un qui a planté sa tente sur une autoroute et qui est mort je crois...ca va trop loin je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les fous... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon, le mouvement jakasss, c´est le trucs le plus con du monde donc qu´ils crevent tous de leurs imbecilitées, je m´en fout!

je trouve ça vraiment desolant de risquer stupidement sa vie en faisant des trucs inutile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oooouuuuuuaaaaiiisssss ccccrreeeeeevvvveeeeeeeeee!!!!! pensant[je suis diabolique ]hum hum nan mes franchement ils se sont engages a faire des ´tain de connerie ils ont pris un grand risque qu´il creve tous!!! rien a faire de ces con comme dirait un parents ils assumes leurs connerie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A force de faire leur conneries débile cela devait bien finir par arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deja eut 2 morts je crois...
ca peu etre marrant mais quand tu vois que des mecs en creve je trouve ca plus du tout marrant d´un coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi je trouve que ca va tros loin leur folie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont tous y passer...
Tôt ou tard...

Le pire, c´est qu´ils continuent, même si l´un en est mort...

Je regarde quasiment jamais, alors, ça m´touche pas plus que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si l´être humain est assez con pour ce démolir comme ça pourquoi l´en empêché, dire qu´on est soit disant la forme de vie la plus évolué et intelligente de cette planète, soulignons quand même que les plus cons sont ceux qui regardent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Son vrai nom est Jason Bryant Acuña et voici son site officiel :
www.wee-man.com

Il vient de finir de tourner la dernière saison de "Wildboyz" au Canada.
Et il va bientôt tourner dans "Death to the Supermodels" et deux autres de ses films devrait sortir bientôt : "TV: The Movie" et "Pee Stains and Other Disasters".

Pour un "mort", cela ne va pas trop mal pour lui...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai pour un mort sa va il rapporte beaucoup d´argent au paradis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/08/2008 à 13:36.
 
Des rumeurs sans fondement ont fait croire que Wee-man était décédé suite à un accident en jonglant avec des boules de bowling, ou qu'il serait allé voir les anges après avoir fait le défi de dormir sur un matelas allongé au milieu de l'autoroute, ou encore qu'il aurait trouvé la mort après une tentative ratée d'homme-canon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bazzer, le sujet date de 2005...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/01/2010 à 11:54 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
kellydu51 a écrit:
aprécié leur connerie a leur juste valeur
C'est à dire aucune.

Bon y'a quelques trucs marrants mais globalement c'est d'la merde, p'is la capacité à atteindre un niveau de connerie suffisamment élevé pour apprécier se faire (très) mal en dehors d'un cadre sexuel n'est pas à la porté du premier venu, c'est clair.
Style le piercing au cul, celui qui lie les deux fesses, c'est bidon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité