flechePublicité

J'ai peur de ne pas avoir mon brevet de merde !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour ! je suis en 3éme au collège je passe mon brevet dans deux semaine et voilà au premier trimestre j'ai eu 12.50 de moyenne , mon premier brevet blanc je l'est eu , pour le deuxième trimestre j'ai eu 11.30 , le deuxième brevet blanc je l'est pas eu et pour le troisième trimestre je croit que j'ai une moyenne entre 11 et 10.30.

ma question est soit disant que j'ai 9 de moyenne au vrai brevet est ce que mes moyennes peuvent me sauver ?!!!!!!! IL FAUT QUE VOUS ME RÉPONDIEZ AU PLUS VITE !!!!!!!!! merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le brevet des collèges est un contrôle continu avec une épreuve orale et trois épreuves écrites en fin de 3éme.... Délivré par un jury, le brevet est un diplôme qui atteste les connaissances acquises en fin de collège.

A première vue, tes notes sont correctes sans êtres transcendantes....tu l'auras certainement et si....malencontreusement, tu ne l'as pas....tu peux toujours le passer en candidat libre.

Que le brevet a 380 points (note maximale 20/20) et que tu l'obtiens automatiquement si tu as 190 points.

Pour info : Le brevet ne conditionne pas l'accès à une classe supérieure en fin de troisième.

Et je te rassure....il va être certainement supprimé d'après --> www.cafepedagogique.net...

Te casse pas la tête... le plus important, c'est le BAC qui conditionnera ta vie future.
Edité le 09/06/2014 à 20:31
Animateur Forum
 
 
@ Maga83 :
merci beaucoup tu me remonte le moral
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ton service....

Note :

Ne pas écouter les conseillés d'orientation....c'est des bourrins....si tu aimes une chose, il faut y aller à fond....si j'avais écouté ces conseillés, je ferais du macramé en Lozère ou je casserais des cailloux au bord de la route.
Edité le 16/06/2014 à 20:27
Animateur Forum
 
 
De nos jours - et ce n'est là que mon point de vue - l'accès au travail se fait sur le savoir-faire et l'apparence physique dans certains métiers (comme l'accueil).

Il faut arrêter de mentir aux jeunes : le bac est un bon bagage, certes, mais il a perdu de sa valeur. La beauté et le savoir-faire sont de nos jours synonymes de réussite au travail.

Aïe, je constate que je me suis égaré du sujet initial. Pour revenir au sujet, comme l'a dit Maga, ne te tracasse pas la tête. De plus, en cas d'échec, tu pourras toujours repasser ton brevet ultérieurement et tu auras déjà des points en poche pour l'acquérir plus facilement lors du prochain tour ;-).

Bon courage !
Edité le 17/06/2014 à 00:43
 
 
Gearsye a écrit:
De nos jours - et ce n'est là que mon point de vue - l'accès au travail se fait sur le savoir-faire et l'apparence physique dans certains métiers (comme l'accueil).

Dans les assurances ou la banque....peut-être...mais le gars qui a taillé la Victoire de Samothrace était "con comme une valise et le nez qui lui tombe dans la bouche" mais sa statue est au Louvre et tout le monde est en admiration devant cette oeuvre....comme quoi...faire se que l'on aime et aimer faire.....sujet de philo.
Edité le 17/06/2014 à 01:19
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité