flechePublicité

j'ai perdu ma maman

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

tout alheur on se premait avec ma maman et tout d´un coup elle n´etait pu la
alors j´ai paniquer et j´ai chercher partout
et c´etait bizarre parce que je me sentais espionnais je me tourne dans tout les sens et qu´est que je vois un matou et apres je chercher partout et je regarde derriere moi toujour ce matou et il me demande si j´avait du chocolat et repondu que oui mais de l´aldi alors se matou ma sauter dessus voulais me tuer parce que lui il voulais du milka et aussi de la mousse au chocolat et figurer-vous que j´en avait plain sur mon visage et je ne sais pas comment ca se fait et je regarde je voi mon cousin qui en avait lui aussi alors je me suis dis que c´etait etrange et meme sur realiste

et vous,vous en penser quoi[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et apres tu t es reveillé et t as poussé un ouf de soulagement???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain qu´est ce que j´en ai à foutre et je ne vois pas pk tu as intitulé ton sujet comme ça mais enfin bon...

Encore un topic nominé au plus pourrave des topics du jv world bonne chance!^^

Personelement je m´en fous de ton histoire de chat et puis moi j´ai vu mon chat jouer à gta!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Le son étant moins rapide que la lumière, il n´est pas rare de trouver des gens brillants jusqu´a ce qu´ils ouvrent leurs gueule !

[je te laisse méditer là dessus et tu comprendra ma réponse]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Quand j´ai lu le titre, j´ai éprouvé de la pitié pour toi, jusqu´au moment ou j´ai lu, qu´un chat ta parlé.
Ce topic est complétement idiot, et le titre induit les gens en erreur, alors arrête de nous pendre pour des imbéciles, et si tu veux faire le mariole, vas découvrir un autre site, mais pas ici!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tin mais arreté avec ce pauvre cedup !
il perd sa maman, se fait agresser par un chat (les enfoiré, il bouffe les lapin et t´agresse quand tu mange de la mousse au choco) et vous trouver encore moyen de l´engeuler !

quel manque de compassion franchement...

enfin sache cedup que moi je te soutient dans ton malheur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel histoire émouvante, j´en est plein mon clavier et je pu le chocolat moisi, franchement, je vais tuer mon chat dans la minutes qui suit la fin de ce message et maintenant je detesterai les chats.
Avouer, c´est t pas marrant hein .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai des trucs bizzard qui m´arrive.

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d´un coup, j´avale un rat. Alors j´étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m´attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j´prends une péniche sur la tête et là, j´me réveille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CEDUP, ton sujet n´est pas très interressant, voir même pas du tout lol

magic-punkerfly a écrit:
Salut,

Le son étant moins rapide que la lumière, il n´est pas rare de trouver des gens brillants jusqu´a ce qu´ils ouvrent leurs gueule !

[je te laisse méditer là dessus et tu comprendra ma réponse]

En revanche cette phrase je la retiens !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais franchement les gars vous exageree la

vous etes tellement serieux nous somme dans un forum extras se nest pas le forum discoution general

je ne sais pas si vous avez remarquer mais moi et onkel on s´amuse a faire des sujet bete pour deconner parce que passer un moment il ny avait pu d´embiance

et si vous etes si serieux que ca rester dans votre forum discoution generale et parler de votre bush,ect....

allez salut

je parle des 4 5 premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL,enfin bon moi aussi j´ai un peu flippé de se que tu avait mis mais j´ai trouvé sa assez comique(peut-etre mon humour noir qui fait surface,qui sais??)

mais bon c´est vrai que ton atitude et discutable BANISEUR car tu répond assez violament pour rien du tout?

tu est vieux et cinile ou koi?fait bougé un peu T zigomatique sinon tu va crispé

enfin bon,chacun leur délire
si vous n´aimez pas ou comprennez pas se délire,rien ne sert de répondre.

moi j´ai mon caca qui m´a parlé tout a l´heure et il m´a dit joyeuse RANUKA!!!

il se nomme le petit caca noël,enfin a se qu´il ma dit car je me suis vener contre lui et je lui est marché dessus....

bon ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les sujets qu´il manque...cedup je te connais pas mais Onkel est l´un des dernier survivant de l´apocalyps made in jv.fr Si baucoup de gens sont partis c´est justement parcequ´il n´y avais plus de sujet deconne comme celui la.Bon quesceque je fou la a 1h00 moin 20 g cours demain.Bon bah je vous dit un long aurevoir qui ressemble à un adieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://binnes.funhumour.com/videos/615.wmv

iihhhihihihihihihihihihihihihihiihhi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olala s´te sujet pourri me redonne envie de posté des topic tres con comme au bon vieux temps...^^

Bon s´est vrai que le texte est tres con mais bon sa vous fait sourir quand meme...

Par contre la reponse de MAGIC-PUNKER machin elle ma impressionné...Mdr ste cassage impressionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu,...non mais il faut arretter de lui

donner du Bonus, sa lui monte a la tete !



A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne voi rien de se que MAGIC-PUNKER peux cassé car il a pris sa d´une phrase que j´avait déjà marqué quelque part ou que quelqu´un avait mis dans sa signature enfin bon...surtout pour certain post qu´il fait,je préfere 1000 fois CEDUP


et sinon,EL KADOR remet toi dans le bain stp,je m´ennuis a mourir avec certain ici,pas mal de nouveau font leur speudo loi et je suis oblige de faire comprendre a certain...enfin bon

je ne m´amuse plus comme avant.
PS:GAMER PSY,je te remerci de ton lien,sa tourne en boucle maintenant

MANA,MANA,tu du,tu du tu [smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis dit : "toutes mes condoléances cedup..."

Mais vu que tu sais pas faire des titres et quand j´ai lu, ben bravo pour l´embrouille ^^ aller faut pas t´en faire, comme la dit jedi, predn un somnifere et calme toi (remasterisé par angell)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...je suis du meme avis que mon ami Aragorn, c´est a dire que c´est nul...

Il faut le dire, coté délire il y a mieu...prend exemple sur moi sa pourra t´aider

C´est pas chere et ca vien a domicile ====> Les cours trés particulier de l´ami K-Na ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai envi de dire : Il te reste de la moquette chez toi ???
lol
 
 
nan malheureusement il ne me reste plus de moquette mes encor un peut de lineau dans ma chambre je peut toujour essayer de fumer ca meme si la moquette c´est mieux

allez salut

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité