flechePublicité

Internet : L'Explosion du haut débit en France

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Médiametrie a présenté son analyse annuelle le 24 mars derniers, il en ressort que 24 millions de Français âgés de 11 ans et plus sont des internautes soit 46% de la population... un citoyen sur deux ! Soit une progression de 8 millions d´internautes en 3 ans, il y avait 15.6 millions d´internautes en 2001.
Le haut débit a subit une croissance de 94% en 2004, ce qui place la France à la 3ème place des pays européens équipés en haut débit. On constate ainsi une explosion du temps passé sur Internet, en effet, un internaute disposant d´une connexion haut débit passe par mois en moyenne 16h09 contre 6h59 pour une personne équipée en bas débit.
La démocratisation de l´ADSL, la baisse des tarifs n´est bien sûr pas étrangère à cette ascension du haut débit, on trouve maintenant sur le marché des offres haut débit à 8 mbit/s avec téléphonie dans les 30 euros et parfois moins cher dans les zones dégroupées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normal c´est beaucoup mieux d´avoir du haut debit. tu passe plus de temps car tu peux faire plus de chose. Tu te voit jouer a counter strike par exemple avec du 56k.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy42] [smy47][smy47][smy36] Non Pas Vraiment lol !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
PIRE !!! du 36k, c´est ce que j´avais avant... je vous jure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´explosion, oui le titre du sujet est bon.
Pour ma part, le passage de ma ligne de 2mégas à 8mégas (par free) avait littéralement fait explosé ma ligne dans tous les sens du terme. (moins de 56k au lieu de 8mégas). Bien sur, pour eux, la faute venait de moi, arf.
J´ai gouté aux joies de leur hotline, et me suis rabbatu sur un classique 1024k de chez wanadoo.
Débit correct mais sur, et sans surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
explosion néamoin limitée au grande aglomération.
Quoique maintenant on se met vraiment à installer de la fibre optique dans les villes moyennes et petites, c´est un bon point(enfin...)
[smy56] [smy42] [smy47][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité