flechePublicité

**Mon topic à moi d'anniversaire ^^ **

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

Tout nous le revaudra d'accord alors

Joyeux anniversaire... et profite bien de ta journée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PTDR...............Hanubys,toujours aussi sympa ^^

Ps par hanubys:t'explique pas j'ai une reputation de méchant a entretenir^^

Si je l'ai fait,c'est justement que je suis un boulet,on me le dit assez souvent,et puis je trouvais ça marrant(suis-je le seul

2€ c'est pas assez pour des amis,t'aurais pas un catalogue d'amis pour moi XD

Merci : - Zangetsu --> t'inquiètes je l'ai bien pris,mort de rire ^^
- Keniori de VOTRE message ^^
- Kadehar --> veux une Tahitienne moi ^^
- Stega --> on se connait pas mais merci
- Benad -->l'intelligence je l'ai oublié 2 minutes,ahhhhh ça fait du bien de souffler(les bougies) hhihihhi,toi aussi continue,ensemble nous vaincrons la vermine ^^
- Essendi -->merci pour le gâteau rempli de danseuses exotiques(la chaleur me donne des hallu
- Black'Banania -->merci gnark gnark gnark,je suis un gros boulet d'après une personne qui écrit en bicouleur,ça se confirme ^^
- Kaz et Cascalou --> THX

-Merci Kevin Ruant,pour la retraite j'ai pas assez côtisé (saleté de gouvernement ^^),dur dur d'être un espion de nos jours ^^
-Transonic -->ça yé Jackot est arrivé ^^,merci mon pitit !
-lol Ajacoas,sympa les rimes,merci ^^
-Merci Marilyn Manson (huhuh tu me fais peur
- Marie Curi : euh c'est bon 23 ans,me fait pas flipper,j'ai encore beaucoup à vivre,j'espère......^^

Ouééééé Boxan,mon boulet en second,merci gros,continue tes vidéos sale gros
Merci Jéééééjééééé ( 1,2,3,4,5 é c'est bon : je crois que quelqu'un avait fait un topic sur les annifs mais il a été viré
Merci Spectrum -->tu me paies la PS3 hein stp ! ^^
ouhhhh jack041(bien écrit pour une fois : t'inquiètes je te le revaudrais,tout ce que tu veux mon gamin XD


Au fait j'ai demandé des thunes et une femme pour mon annif,j'attends le passage du facteur,on verra bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La belle eva va va venir à ton anni,et même la nuit.






Joyeux ààààààààààààààniversaaaiiiiire ...

et en plus il est parano ce p'tit viox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Gregzz pour ces photos d'Eva,ahhhhhhh les années 60 ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>ouahhhh puré, un auto-souhaitage d'anniversaire, le big boulet va! t'as pas honte? lol XD

et m.erde, moi je faite mes deux ans le 1janvier ( si si, c'est marqué sur ma fiche ) , c'est pas tout de suite que je pourrais me faire mon topic special auto anniversaire.^^

23 ans ca va encor, pour un vieux, tu tiens le coup au clavié, un vrai sportif.
bah ( petit mot que tu emplois très souvent ) , au passage un joyeux anniversaire.
pour un des membres dont j'apprecie le plus la participation sur le forum et la pertinence de ses posts, ca meritait bien un petit message remplis d'amour et de tendresse et d'aff...non non, je ne te fait pas une declaration là, non mais ca va pas! :rolleyes: ^^

allez, tu dois surement avoir une mission d'infiltration qui t'attend quelque part.
je t'aurais bien envoyé un gateau, mais par courrier dans une enveloppe, je doute qu'il serait rester appetissant et que t'aurais encor eu envi de le mangé.

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon anniversaire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon annif Splinter, 23 ans ca va t'as toute la vie devant toi, ca fait pas mal d'années pour jouer au jv encore ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon anniversaire Splintersnake
Gné ? tout le monde offre des images cadeaux ! xD Moi j'en ai pas d'abord -.-

C'est clair que 23 ans ca va, c'est pas vieux ^_^ regarde Hanubys ...

Fête bien

<3 (xD)
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>ouahhhh puré, un auto-souhaitage d'anniversaire, le big boulet va![/QUOTE]
Effectivement, il aurait pu attendre un peu, qq'un d'autre aurait sans doute créer le topic aussi...^^

Sinon j'ai pas grand chose à t'offrir là, donc je te souhaite simplement un bon 23ème annif, ainsi qu'une bonne continuation dans la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Je trouve ca pitoyable de se faire un sujet d'anniversaire histoire de faire remarquer un anniversaire dont tout le monde se fiche....

Effectivement personne ne le sait.....^^

Allez hop cadeau--->

Avec ca tu pourras t'acheter des amis qui te le souhaiteront^^

Je trouve sa encore plus pitoyable de plus se sentir pisser parce que on est modérateur ...
Sérieux je sais pas pète un coup sa te fera décompressé ...
Si c'est pour juste critiquer alors ferme ta geule de toute façon tu sais faire que ça, vas-y bannis moi j'en ai absolument rien à faire, faut que tu redescende de ton petit nuage. C'est pas parce que t'es la depuis perpette et que t'es proche de Renaud que tu peux tout te permettre. Hors c'est ce que tu fais en ce moment ...
T'était vraiment pas le même en tant que membre. Tu vas me dire qui je suis pour te juger, ben simplement moi .

Bref, donc je reviens au sujet. Ben bon Annif mon gars , passe une bonne journée fête bien le truc, 23 ans bientôt tu seras dans un fauteuil roulant... xd


Ps par hanubys: Oulah molo tu n'as pas pigé la subtilité du "^^" on dirait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Banisseur a écrit:
Je trouve sa encore plus pitoyable de plus se sentir pisser parce que on est modérateur ...
Sérieux je sais pas pète un coup sa te fera décompressé ...
Si c'est pour juste critiquer alors ferme ta geule de toute façon tu sais faire que ça, vas-y bannis moi j'en ai absolument rien à faire, faut que tu redescende de ton petit nuage. C'est pas parce que t'es la depuis perpette et que t'es proche de Renaud que tu peux tout te permettre. Hors c'est ce que tu fais en ce moment ...
T'était vraiment pas le même en tant que membre. Tu vas me dire qui je suis pour te juger, ben simplement moi .

Bref, donc je reviens au sujet. Ben bon Annif mon gars , passe une bonne journée fête bien le truc, 23 ans bientôt tu seras dans un fauteuil roulant... xd
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]arkorange'>La revolution by Banisseur, [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]arkorange'>
Mais c'est vrais que ce n'est pas très sympathique tout de meme Hanubys, le respect sa s'apprend dans la vie.

Ps par le tyran hanubys: Idem faut pigé la subtilité[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je partage un peu l'avis d'Hanubys, je trouve ça con de se faire son topic d'anniversaire.

Moi j'ai attendu 10 jours qu'on me le fasse... Et l'année dernière j'en ai tout simplement pas eu :rolleyes:

Mais bon, en tout cas, bon annif des 23 ans quand-meme Splintersnake ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer Returns a écrit:

Moi j'ai attendu 10 jours qu'on me le fasse... Et l'année dernière j'en ai tout simplement pas eu :rolleyes:
^

C'est comme la première fois sa s'attend longtemps! xD
Mais quand sa arrive c'est vraiment bon ...
Je critique pas H@nubys que pour ce poste mais sa façon général d'être depuis un certain temps ...

Et puis si c'est tellement con que ça pourquoi vous postez mdr! xd
Fin remarque Yno est con , et on répond à tout ses sujets ... xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin ouais voila, si on répondait plus aux sujets cons, on répondrait a plus rien ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Banisseur a écrit:
Je trouve sa encore plus pitoyable de plus se sentir pisser parce que on est modérateur ...
Sérieux je sais pas pète un coup sa te fera décompressé ...
Si c'est pour juste critiquer alors ferme ta geule de toute façon tu sais faire que ça, vas-y bannis moi j'en ai absolument rien à faire, faut que tu redescende de ton petit nuage. C'est pas parce que t'es la depuis perpette et que t'es proche de Renaud que tu peux tout te permettre. Hors c'est ce que tu fais en ce moment ...
T'était vraiment pas le même en tant que membre. Tu vas me dire qui je suis pour te juger, ben simplement moi .

Bref, donc je reviens au sujet. Ben bon Annif mon gars , passe une bonne journée fête bien le truc, 23 ans bientôt tu seras dans un fauteuil roulant... xd

Chronique d'un gars qui n'a pas pigé la once d'humour!

Si tu avais bien lu tu aurais pu voir les ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]Perso, je partage un peu l'avis d'Hanubys, je trouve ça con de se faire son topic d'anniversaire.

Moi j'ai attendu 10 jours qu'on me le fasse... Et l'année dernière j'en ai tout simplement pas eu :rolleyes:

Mais bon, en tout cas, bon annif des 23 ans quand-meme Splintersnake ! ^^[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui mais c'est pour se marré que splintersanke a fait ! [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Chronique d'un gars qui n'a pas pigé la once d'humour!

Si tu avais bien lu tu aurais pu voir les ^^

Chronique d'un gars qui essaye de faire passer ses phrases pour de l'humour ... Si tu savais lire je parle pas uniquement de ce poste ...

C'est tout je te dis juste que tu as beaucoup changé deouis que t'es modos, après t'écoute ou t'écoute pas, pour moi sa change rien ...

p.s A ta première phrase y'a pas de ^^ , et ouis je crois que Dre@mer la pris dnas le même optique que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop mdr,c'est bon vous engueulez pas à cause de moi.
Comme l'a dit si bien Cascalou c'est pour me marrer un bon coup que je l'ai fais,et ça marche à fond ^^
Je savais que je passerais pour un boulet et je l'assume

Pour le 1er post d'Hanubys je me suis bien marré,je ne lui en veux pas ^^
Et puis si ça dérange effacez-le ou lockez-le,m'en fous ! Mais c'est pas plus con qu'un topic de Dre@mer

Bon on continue dans les remerciements ^^


Shenhua --> t'inquiètes pas pour tes 2 ans je créerais ton topic,je t'offrirais même un hochet si tu veux Sinon,non pas honte d'être un boulet ^^

Halotho et Sniper911 -->merci,Halotho j'aurais préféré une image semblable à ton avatar ^^
Sniper : pour les jeux vidéo,je continuerais jusqu'à mes 123 ans ^^ (allez plus qu'un siècle à vivre !)

Darklink : c'est clair 23 ans ça va mais quand on voit Hanubys j'ai un petit peut peur de mon évolution cette année ^^
ps : pas besoin d'image,ça sert à rien,les boulets en postent depuis taleur en plus XD

Asuka --> Merci ^^ Je préfère le faire moi-même,c'est plus rigolo hihihi,et puis j'ai pas d'amis comme le dis Hanu ^^ (mais rien ne vous empêche d'en faire un 2ème )

Banisseur : merci d'avoir pris ma défense mais bon je m'en balance un ptit peu quoi,surtout qu'il a pas tort sur un point ! Mais merci du geste,ça fait zizir ^^

Dre@mer --> bah merci le revenant,t'inquiètes je ne te volerais pas ta place du membre le plus con,y a trop à faire ^^



Bon bah voilà,calmez vous svp,VOUS GACHEZ MON ANNIF !!!!!! XD

Ah oui et en plus c'est le seul topic débile que j'ai créé,j'ai le droit de souffler en 2 ans non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne annif a toi le pro dde l'infiltration (derriere moi et sam bien sur )

[QUOTE=Splintersnake]Et puis si ça dérange effacez-le ou lockez-le,m'en fous ! Mais c'est pas plus con qu'un topic de Dre@mer ;)[/QUOTE]

C'est con un topic de dre@mer (pas taper )

[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>et m.erde, moi je faite mes deux ans le 1janvier ( si si, c'est marqué sur ma fiche ) , c'est pas tout de suite que je pourrais me faire mon topic special auto anniversaire.^^
[/QUOTE]

Sa ce voit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 





























[FONT=Century Gothic]tu veux souffler ta bougie maintenant ? [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité