flechePublicité

Famtome

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
lolita
franchement moi j'y crois je crois au vampire au famtome au sorcier
au zombi car moi j'ai déja rencontré deux famtome mon arrière grand père et mon chat il le tenait en laisse je vous le jure et il m'a dit (tu vas venir avec moi) j'ai détourner du regard j'ai dis a ma soeur regarde derièrre toi elle a dis woi un arbre super pour quoi? je lui est dis non rien j'ai regardée le mur il y avais une ombre qui passait lentement et elle me disais d'une vois un peu douce et un peu grave (tu vas venir avec moi) alor je n'ai pas besoin de site pour en avoir la preuve car je l'ai u devant les yeux quil existent je crois a la dame blanche franchement moi j'ai plusse peur de la dame blanche qu'a autre chose alor que sur ainternet c'est que des truc faux faux. Pour que vos enfant et peur ou pour vous faire flipper c'est tout alors perder pas votre temps a regarder des truque comme ça ou télécharger des bétise pareil et moi j'ai 10 ans et comme je devrait avoir peur mais non parceque au font je sais que c'était dans ma tète la vois l'image c'est parceque je pensais trop a lui après mon cerveaux a du me jouée des tour déja en plusse c'est normale que ca m'et arriver parceque tout les deux il venait de mourire quand on n'ai mort on n'ai more ya pas de revenant la dame blanche par contre je dis car je n'en c'est rien du tous moi je dis que j y crois voila c'est tout mois je suis pas a fond les manette voila moi je dis que j y crois mes c'est juste parceque j'en ait entendus parlée c'est tout si ma best friend elle me dis (alison ya un famtome ici) je lui dis oui ta raisons moi le seul famtome que je connais c'est toi bref donc les film d'horreur aussi ça vous serre vous pisser dessue bref donc moi je n'y crois pas je vous de ne pas avoire peur après c'est vous un bons bas je vous dis orevoire c'étais alison salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
l'abus de "twilight" peut avoir des conséquences grave pour la santé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité