flechePublicité

faites vous des waramer

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
Ddr
voila un petit teste
pour savoir a peut pres
combien de gens font des waramers
ou waramer 40000
car je vais peut etre mit mettre
merci d´avance de vos reponces


@+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n en fait pas mais je voudrais m en acheter lequels me conseiller vous
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Moi j´en fait mais en ce moment il y a beaucoup de sortie PS2 alors je me calme sur ma 3°eme passion (Les 2 roue étant la 2°eme)

Bael je te conseil les Tau dans les Warhamer 40.000, il sont les plus fort et plus organiser des W40.000.

Si tu fait avec les copains, a 3 peite équipe contre toi, tu gagne.

Voilà.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jen ai mais sa me fait tro chier de les peindres lol!
c chiant a la longue....alor joue au magic![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour warhammer battle hommes lézard,nain ou haut elfe(i sont pas mal fait)
sinon moi je vais me faire une armée de nain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement je fais les bretonniens et je les trouve cools sauf les paysants ils sont [smy38] .
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait l'armée qui te plait, alors je te fais une description des armée !

- Les orks : des gros bourrins pas très intello qui ne vive que pour la guerre, en fait, il son fort car il tue pour le plaisir, et il se rassemblke en guerre en hordes ! '( g vu des armée à plus de 250 figurines !!! )

- les Spaces-Marines : Noble, valeureux, il son des humains génétiquement modifié et son très puissant

- Les Space-Marines du chaos : Il sont des Spaces-Marines qui se sont juré de détruire le monde !

- les Tau : c'est un peuple jeune, bien organisée mais il peine à contrer les invasions orks et Tiranydes
- Les Tiranydes : se sont des aliens venu d'une autre galaxie et qui n'ont pas d'émotions, tout est vivant chez eux, même les armes et munitions !
- les Démons du chaos : il viennent du Warp, l'enfer de Warhammer 40 000, il font la guerre pour s'amuser de la souffrance des êtres mortel, des sadiques !!
- La garde Imperial : très organisée, ce sont des soldat humains de base, si tu veux noyer sous une ordres d'infanteries l'ennemis, tout en alignant pas moins d'une 20 éne de sorte de tank, c'est fé pour toi !
-

voilà ! P-S : je fais les orks, mais par contre iils sont NULLISIME en tire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité