flechePublicité

Et si vous étiez amoureux de quelqu'un du forum ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats



Tu m'avait dit que tu garderais le secret ...
















:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En restant ici, tu risques fort de tomber amoureux de ta main droite (ou gauche, à toi de voir)
 
 
Shenhua a écrit:
Chameleon a écrit:
Moi je suis amoureux de Atomiik Rocket...
Je sais pas il a quelquechose d'intrigant dans le regard.
IL EST A MOI!!! C EST LE MIEN !!!!!!


sheina a écrit:
Ah ? J'ignorais que tu étais une femme Shenhua ... Ben t'inquiète Atomik est complètement amoureux de toi Oh belle Shenhua ^^'
en plus s'il voyait ma photo... il tomberait sous le charme directement. il sait pas ce qu'il loupe, il me prend pour un mec, tampis pour lui.
Un truc a 3 ça intéresse personne ?? (attention je peut être câline et coquine comme sévère et dominatrice car tel la mer et l'océan je peut être calme comme déchainé )
Alors mes louloutes faites moi signe !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ATOMIIK ROCKET a écrit:
ha oui petite précision, ce topic est consacrée au personne hétérosexuel, et non pas bi ou homo putin j'aimerai bien faire fureur pareil mais chez les fille pas les mecs !

C'est complètement con ce que tu racontes là... Comment peux-tu être sûr de parler à un mec ou une meuf sur un forum???
Y'en a qui en rentrant de boîte ont eu de drôles de surprises...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment non, mais ça aurait pu... On peut pas vraiment être sûr de sa propre perception en ayant plus d'alcool que de sang dans les veines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
ATOMIIK ROCKET a écrit:
ha oui petite précision, ce topic est consacrée au personne hétérosexuel, et non pas bi ou homo putin j'aimerai bien faire fureur pareil mais chez les fille pas les mecs !

C'est complètement con ce que tu racontes là... Comment peux-tu être sûr de parler à un mec ou une meuf sur un forum???
Y'en a qui en rentrant de boîte ont eu de drôles de surprises...

Ben suffit de regarder dans le profil pour voir si c'est un mec ou une meuf , mais je te l'accodre on peut pas être sur à 100 % mais bon faudrait être con pour mettre qu'on est un mec alors qu'on est une meuf et vise versa ! aller ciao .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi? T'as jamais testé? Sur un site comme ici, je dis pas, mais... Sur un site de rencontre, y'a de quoi se poiler!!! Qui mieux qu'une fille peut savoir comment parler à une fille?
Je suis convaincu qu'un homme et une femme ne sont pas faits pour communiquer! Juste pour niquer (elle était facile celle-là!)
Donc c'est pas une question d'être con ou quoi, c'est juste un moyen de s'amuser (ça fait pas beaucoup de mal...). C'est comme les appels anonymes, les blagues par téléphone (style Baffie par exemple).

Mais évidemment c'est pas un jeu auquel quelqu'un de "normal" va jouer sur la durée. Donc sur un site comme celui-ci, y'a de fortes chances que quelqu'un qui se dit être un mec soit véritablement un mec...

En fait t'aimerais savoir si t'as tapé dans l'oeil d'une meuf du forum... Avec le peu de filles inscrites ici, je doute que tu trouve ton bonheur... Elles seront soit trop moches, soit trop jeunes ou trop connes (mais dans ces cas-là, y'a des chances que tu t'en aperçoives...).
Après lecture de ton profil, il me semble pas que je sois tombé très loin de la réalité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui voilà c'est ce que je pensais, sinon oui tu ne te trompe pas j'aime énormement les meuf j'adore ça et j'aime bein draguer des fois donc bon c'est vrai que je voulais savoir mais bon comme tu dis ça m'étonnerai qu'elle me conviennent... surtout qu'ici ce forum est plus masculin que féminin puisque généralement il y a plus de mecs qui joue aux jeux video que les meufs et commme c'est un forum de jeux -----------> pas beaucoup de meufs et donc pas beaucoup de probabilités qu'elles me conviennent donc je pense que je vais arreter parce que je pense que mes effort seront vain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu devrait trouver ton bonheurs sur ce forum
lien ^ ^)
Edité le 02/09/2008 à 12:50
 
 
Je t'aurais bien renvoyé sur un site à la rencontre de femmes mûres (voire à la limite de la putréfaction pour certaines...) mais je tombe que sur des sites louches à l'accès restreint...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais c'est bon je vais me débrouiller tout seul pour ça , faut reconnaître que je suis fort merci quand même @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité