flechePublicité

Des paroles regrétées...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Alors...

Vous est t´il déja arrivés de dire quelque chose qui a causé du mal à une personne que vous appréciez et que vous ne vous en êtes pas rendus compte sur le coup que celà l´a bléssée?

Comment avez vous réagis aprés celà ou comment réagiriez vous?
Et que feriez vous pour vous faire pardonner si c´était des paroles involontaires ou non réfléchies que vous aviez dit sans le vouloir(ou sur un coup de tête)?

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors,

Effectivement il m´ais déjà arriver de dire des paroles et où j´en ais regretté les faits quelques temps après et d´ailleur j´en ais fait un sujet sur ce forum mais il y a un ans au moins ^^.
C´étais à une fille mais voilà avant quand j´avais 14 15 ans j´étais pas mur mur, juste un peu mais cette année j´ai changé ^^.

Après ces "faits" je ne savais donc pas comment m´y prendre pour m´excuser et d´ailleur sa me hanter même la nuit et sa me gacher mes ptits trips entre potes car j´y repenser encore et encore !!
Mais l´année derniere, comme j´étais timide et tout, et je savais que je lui avais fait du mal j´ai pas osée lui parler face à face alors j´ai fais une lettre comme à son habitude ( car elle me déclaré sa flamme à travers des lettres !) et voilà, elle m´a dit:

"il faut que je te parles",

Je stressais, stressais et puis finalement sa c´est bien placé, on est amis now ^^.Mes maintenant, je fais atention avant de dire un truc au cas ou...

Au jour d´aujourd´hui, je pense que si je refais une conn***rie comme ça, j´airais directement parler face à face pour régler ce probleme !!
Maintenant, je suis plus mur et je me débrouille seul ...
Je ne fais plus souffirir les gens, du moins j´espere

Enfin voilà quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c´est arrivé ? bien sûr ...

Après tout on est pas comme notre interlocuteur car tous différents ...
Certains prendront très mal une plaisanterie alors que d´autres en riront d´eux même ...
Tout dépend du tempérament de la personne, si elle est plutôt extravertie et qui a le sens de l´auto-dérision ...

Maintenant, on peut très bien dire des paroles blessantes, même pour quelqu´un qui a pour habitude de prendre tout a la plaisanterie ...

Lorsque ca arrive pour moi, je m´en aperçois tout de suite après ...
J´y repense et j´interprète comment la personne a qui je parlais a pu prendre la chose ...
Et je fais tout pour me rattraper ... comme en présentant mes plus plates excuses ou en disant : Je ne voulais pas dire ca ...

Je reçois des paroles blessantes parfois mais je ne reçois pas d´excuses ^^ Les autres me disent ce qu´ils pensent vraiment de moi ... A savoir un imbécile, et toutes sortes d´injures (la liste est longue)

En général quand un ou une amie m´en dit, des excuses me suffisent et bien sûr ne plus reccomencer quoi ^^

Enfin bon, personne n´est parfait, c´est pas parce qu´on me vexe une fois qu´il faut en vouloir a mort ...

Voila
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Que je me rappelle cela ne m´est jamais arrivé ,peut être quelque fois mais ce n´était pas grand chose et les personnes ont comprient que s´était involontaire et m'ont excuser,ou peut être une blague mal prise mais cela il y a assez longtemps,donc je vais parler au futur.

Je pense que si je prononçais des paroles involontaire ou que je ne les pensaient pas à quelqu´un et que celui ou celle-ci le prenne mal je pense que tout d´abord j´aurai beaucoup de remord et beaucoup de peine car s´était involontaire.

Alors dans une situation pareille je pense que la première chose que je ferais serait de m´excuser et d´essayer de me faire pardonner mais sans "acheter" la personne (lui donnait plein de truc,lui payé des trucs,...).

Voila,Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-Non, il ne me vient pas a l´esprit des paroles que j´ai put dire et qui auraient bléssé une ou plusieurs personnes mais plutôt des paroles que j´aurait du dire, après avoir y avoir réfléchi après coup, et je m´en veux de ne pas les avoir dites ces, satanées paroles...

-Le dernier moment que je me remémore ou j'aurai du dire ces paroles assez sympathiques, c'était cet après midi, et je 'men veux tellement que je le répète encore une fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors est ce que j´ai dékà regretté une parole que je venais de dire?


Oui assez souvant on va dire mais enfin bon c´est tout moi ça je ne réflechis jamais avat de parler en fait des fois sa sort
tout seul mais enfin sa veut pas dire que je le pense pas enfin bon je vais pas vous dire tout sur ma façon de parler je ne
pense pas que sa intéresse grand monde ici à part moi remarque mais c´est déjà pas mal...

Donc oui je l´ai regretté plus particulièrement avec une de mes ex (c´est vrai que il y en a eu tellement que je ne sais
plus laquelle c´est
Donc oui sa m´est donc arrivé avec cette fille je ne sais plus je crois qu´elle est venue me demander si je voulais sortir avec
elle est moi vu que jétais avec des poes j´ai pas réflechis et donc je lui ai mios un vent sauf qu´après je m´en suis
mordus les doigts car il c´est averé que par la suite je ne sais pas enfin bon c´est l´amour quoi...

Ou alors c´est arrivé avec ma meilleur amie je me suis embrouillé avec elle est c´est des paroles qui sont sorties toutes
seul sans vouloir les dire et je l´ai blessé et j´en suis encore désolé alors si tu passes (enfin tu passeras pas mais je le dis
quand même) je t´aime tout fort t´es trop une fille géniale surtout ne change pas....

Donc voilà c´est pour ça que je pense il faut savoir doser c´est paroles et essayer de ne pas les dirent quand on ne le
veux pas mais enfin c´est quand même dur mais la parole peut faire beaucoup plus de dégats que les gestes donc moi
en ce moment j´essaye de faire gaffe à ce que je dis car sa m´est arrivé dans le sens inverse et je peux vous
dire que ce n´ai pas trop marrant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben déja reconnaitre ses tords c est une bonne chose
mais le mieux c est de le dire a la personne a qui l on a fait du mal sous le coup de la colére ou autre
reconnaitre ses erreurs et un signe de courage savoir quand on a tord peut permetre d arranger les choses au lieu de laisser dégénérer des situations conflictuelles alors que nous savons tres bien que nous sommes fautif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l´a dit JEDI, reconnaitre ses tors et ses fautes, c´est déjà bien et rare.

Il m´est effectivemet arrivé de dire des choses sur le coup de l´enervement. Choses qui étaient vraiment ignobles vis-à-vis de l´élue de mon coeur. Mais, je m´en suis rendu compte immédiatement mais ce fut dur de me faire pardonner. Je m´en suis voulu pendant de nombreux jours.

Mais depuis, je sais exactement que même sur le coup de l´énervement, on se doit de ne pas dire des choses ignobles, blessantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheuresement j´ai deja blessé des gens sans le vouloir !

´Faut dire que j´ai un tempérament plutôt impulsif !

Quand j´entends des choses qui font du mal ou qui me déplaisent, bah j´encaisse pas sans rien dire, alors je réponds assez méchament, je pense rarement, voir jamais ce que je dis, mais ça fait unchoque à ceux qui entendent


J´ai parfois des choses pas cool à des personnes qui comptent pour moi, évidement, je me rends compte de mon ereur, je vais donc m´excuser vers cette personne, et la culpabilité me pousse à m´expliquer, dans ces cas là, je joues la carte de la franchise !

Mes amis savent comment je suis, donc ils comprennent, maintenant à moi de changer


Je sais pas si vous l´avez deja reçu, mais il y a une chaîne en e-mail qui explique un garçon qui s´enervait beaucoup !
Son père lui dit:"a chaque fois que tu seras enervé, plante un clou dans cette barrière, le jour où tu n´en planteras aucune, vient me voir"
Le garçon suivit les conseils du père, il plantait de moins en moins de clous, jusqu´au jour où il n´en planta pas, il va voir le père, qui dit:
"chaque jour que tu passeras sans t´enerve retire un clou"
Le garçon suivit une fois de plus les conseils !

Au bout d´un moment, il avait retiré tous les clous, il allat voir la père, celui-ci dit:
"c´est bien, tu as changé, mais tu vois, même si tu as retiré les clous, il y a toujours une marque dans la barrière"

C´est vraiment beau quand on y reflechit, belle leçon de morale


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j´ai deja Dit des paroles que je regrette...
Tout le monde je pense...

Eh bien la relation avec la personne a beaucoup changer!
On est passé d´amoureux a presque inconnu a ça ma un peu fait ch** car je l´aimé...

Si elle elle regrete ?
Je sais pas mais je pense.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regrette des paroles que j´ai dites ou écrites. Je regrette également certaines paroles que je n´ai pas dites et qui aurait changé de façon radicale certaines choses.
Le problème, c´est que quand c´est trop tard, soit on prend sur soi, soit on essaie de réparer les dégâts. Et dans ce dernier cas, les dommages provoqués ne sont pas forcément réversibles.
 
 
oui ca m´est arriver bien souvent

mais le pire a ete de traiter un andicaper de boulet surtout que

je ne le pencais pas dans le sens "tu sait rien fair seul" mais

plutot "t´est on con de premiere"

mais bon je me suis excuser et je lui ai expliquer le sens de ma

phrase et ca a eter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien, moi aussi sa m´est déjà arrivé, c´était en début d´année, moi et deux autres copains, nous discutions dans les éscaliers, et un autre copain est arrivé, je lui ai sorti pour plaisanter :

"Ne viens pas ici, nous sommes entre mecs !", en plus je ne lui avait pas dit méchament, ensuite durant 2 jours il ne m´a plus parlé, puis en fin de compte sa lui a passé.
 
 
Sa m´arrive souvent... En fait, on me reproche de parler trop vite et parfois, je n´arrive pas à doser, à me contrôler.

Je ne m´apperçoit pas souvent que je dis des choses blessantes et on ne me le fait pas savoir sauf ma mère qui commence à gueuler .

Parfois, j´ai même le cran de le faire exprès et comme je sais ce que je vais faire, je dis un truc bien chiant pour vexer...

Sauf que là, j´abuse et plus tard je m´en veux à mort !

Je fais tout pour me pardonner, des caprices, des offres... TOUT !

Mais ce n´est pas toujours suffisant, le mal et fait et on ne peux pas revenir en arrière...

Donc le fait de faire ce sujet sa m´émue un peu en me rappelant mes mauvaises actions, surtout que j´écoute une musique triste .

Mais bon, ce n´est pas grave, c´est du passé, je ne vois pas pourquoi je serai encore là-dessus !

+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis assez direct comme garcon et des fois, ca me perd.

Par exemple, une fois, j´organisais une petite fete et une fille m´a dit, "tu aurais du inviter des gens ringards pour qu´on se marre un peu" et moi, en plaisantant biensur, je lui repond "c´est pour ca que je t´ais invite!".
Et la, elle a tire une gueule!

Tout de suite apres avoir dit ca, j´ai regrette!
En plus, c´etait juste une petite blague pas drole, je ne voulais pas du tout la vexer!
Encore une qui ne sait pas ce qu´est le second degre!

Maintenant, j´essaye de faire un peu attention a ca et a reflechir avant de balancer un truc mechant sur quelqu´un mais bon, c´est dans ma nature alors...

Et puis, les gens savent que je suis comme ca donc, s´ils restent avec moi, c´est que ca reste quand meme raisonnable.



C´etait mon premier message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je n´avais dis qu´une seule connerie je me sentirais bien , m´enfin vu que je gaffe a chaque fois que je l´ouvre c´est pas compliqué a comprendre que des paroles malheureuse , j´en regrette un tas...

Meme si j´ai la chance qu´on me pardonne je ne le regrette pas moins...

Et si j´avais la chance de pouvoir me faire pardonner je ferais n´importe quoi pour ca !

S´excuser est si peu de chose comparer a ce que j´ai pu dire , alors je m´excuse sincerement a tt ceux que j´aurais pu malmener... ( euh ouais t malin toi qui iras lire ca ici... Ok c´est bon j´ai compris , apres les partiels je vais faire le tours de ceux que j´aurais pu blesser... )

Bon ben voilà quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher ok, 2 paters et 2 je vous salue marie , mais ni revient pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un truc a regretter maintenant , jamais appris ses trucs moi

Je fais comment maintenant pour partir ??? ( pour ceux qui comprendrais pas c´est une connerie avec le fait de revenir... )

Tiens bizarrement maintenant que j´y pense ca fait un bail que j´ai pas dis de connerie , ca fait 1 mois que je suis pas sorti de chez moi , alors personne pour en prendre plein la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh oui bocou mé a chaque foi c lui qui me propose de faire la paix !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité