flechePublicité

concours de DESIGN du site JEUXVIDEO.FR

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

C´est un concours, histoire de voir ce à quoi peut ressembler jeuxvideo.fr!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr009
J´aimerai bien du rouge et du nooir svp

oups dsl ca ma echappé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le design de jv.fr est très bien. Mais j´ai quand même voulu essayé autre chose, et y ajouter certains petits détails. J´ai aussi arrangé la présentation de la page d´accueil... Enfin, allez sur ce lien où je présente un peu ma vision de jv.fr...

[N.B. : J´ai passé une heure de mon temps pour faire ça et ya encore des défauts et la barre supérieure est vide, je sais ^^ ! Mais ya les résultats du Festival de Cannes dans 5 minutes alors je finaliserait plus tard...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora, désolé mais je pense pas que jv.fr cherche des varaintes du design actuel. là, il n´y a qu´un changement de couleurs par rapport à maintenant.

je pense qu´un design innovant serai intérescant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé pk voulez vous changer le parfait???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
C´est un concours, histoire de voir ce à quoi peut ressembler jeuxvideo.fr!!

Je fais une petite citation pour toi Boub84, c´est pourtant si dur de lire ?

Je le dis, c´est juste pour voir ...

Edit : J'attend un peu plus de renseignement pour le Diz juste pour savoir si je laisse de l place pour les pubs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff a écrit:
J´aimerais bien voir ce que Xplod serait capable de faire.

Pas grand chose en ce moment vu qu´il a nikeyy son PC personnel.
Et je veux d´abord savoir ce qu´il y a à remporter... après je veux bien ressortir ma tour du placard et remedier à la panne materiel.
Et on veut pas un jeu hein, attention. On veut la GF 6800 U.
Putain plus ça va plus il est feneant Renaud: Bientôt ils vont nous demander de slicer le template en full CSS avec respect des normes et accessibilité level AAA .

Ah en parlant de ça: JUSTE le design? genre on lui envoi le PSD et il se demerde?


Wè wè bon dites vite ce qu´il y a à gagner, comme ça si ça me plaît pas ça m´evitera de consulter le topic...
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
S´il y a concours, je pense que j´y participerai.

Ca peut être vraiment sympa de relooker jeuxvidéo.fr . Le design actuel est pas mal, mais un peu de changement ça ferait du bien.

--------------

Au fait Xplod, mon site est sortit aujourd´hui.
Creakit
Fais moi savoir par MP ce que devient le tien

Ca serait sympa que tu participes à ce petit concours, histoire de voir comment se porte la concurrence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous tiens au courrant rapidement pour le concours. Qui sait si quelqu un nous sort le design de la mort qui tue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon design est fini à 40% (eh ouai, déja)

J´attend plus d´infos avant de continuer mais je le trouve très beau (comme par hasard)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djidji a écrit:

Au fait Xplod, mon site est sortit aujourd´hui.
Creakit
Fais moi savoir par MP ce que devient le tien

Ca serait sympa que tu participes à ce petit concours, histoire de voir comment se porte la concurrence


Ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous dans cette course. Par contre j´aimerai savoir ce qu´il y a au bout...
C´est vrai qu´entre temps j´ai pas mal progressé sous photoshop (et flash, cinema 4d, flash, et compagnie,...) mais je craind de n´être inferieure à ton genie artistique. Je me suis decouvert un gout prononcé pour la programmation depuis, et je lache pas le morceau. je passe de langages en langages et aborde la programmation orientée objet actuellement. donc niveau templates j´ose pas trooop trop m´avancer.
Bah mon site il tourne tout seul. je ne me trouve pas de temps pour en assurer la gestion et maintenance (vu que je suis seul). Mais ça fait plaisir de voir qu´il est regulièrement frequenté, ça remonte le moral, et aussi le porte-monnaie.

Je te souhaite plein de bonheur pour ton site et le succès qu´il mérite. ehh les gars achetez ses kits, il s´est donné tellement de mal.

A+
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Je veux bien me lancer dans l´aventure, meme si mon domaine de predilection est plus la programmation que la crea graphique.
Ca me permettra d´en apprendre un peu plus !^^
Vous pouvez compter sur moi donc !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est une super idée se concour, mais nayant pas mais vraiment pas le viveau je ne participerais pas mais j´ai ate de voir les créa des participants.
A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité