flechePublicité

Club syg - recherche rédacteurs / newseurs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bien le bonjour à toute la communauté de JeuxVidéo.fr !

Je me présente en quelques mots :
Grand Benjamin, 18 ans, apprenti informaticien en 2ème année au CPNV en Suisse à Sainte-Croix.

Je suis l'actuel Président du Club Symbioz Gaming et je viens à vous sur ce forum pour démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles sur le site / blog suivant : http://www.symbiozgaming.com/.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, j'ai utilisé WordPress pour la création du site, il est hébergé chez Infomaniak.com et j'ai amélioré le design par mes propres moyens



Comme écrit ci-dessus, je viens démarcher des personnes qui ont le temps, l'envie et les compétences pour rédiger des articles. Tout ceci est bien entendu non rémunéré et il faut avant tout être passionné par l'écriture.

Le site internet est bien référencé sur les moteurs de recherche Google francophone (.ch, .fr, .be, .ca, .tn), les mots clés utilisés fréquemment sont :
- syg
- symbioz
- gaming
- symbioz gaming
- club esport
- equipe esport
- club + le nom du jeu sur lequel nous jouons, par exemple : club call of duty black ops 2

Les compétences du rédacteur devront être au minimum :
- Savoir écrire (non, sérieux ?!)
- Faire très peu de fautes d'orthographe
- Connaître les bases de la grammaire
- Être autonome (ne pas demander tous les jours ce qu'il doit rédiger comme article)
- Savoir rechercher l'information
- Ne pas faire de copier-coller ou bien citer les sources
- Optionnel : Traduire des textes de l'anglais en français

Les sujets qui peuvent être traités sur le site / blog sont :
- L'eSport
- L'activité du Club
- Les consoles : Xbox 360 (et Xbox One), PlayStation 3 (et PlaySation 4) et PC.
- Divers jeux vidéos sur lesquels nous jouons ou souhaitons jouer

À vous de choisir votre type d'article...



Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi via l'adresse e-mail suivante :
contact@symbiozgaming.com (merci de mentionner un minimum d'informations vous concernant)



Bien cordialement,
Grand Benjamin
Edité le 02/06/2013 à 16:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité