flechePublicité

Chirac contre l'antisémitisme

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Le président de la République a appelé à la «vigilance» et à
la «détermination» contre l´antisémitisme qui «n´a pas sa place
en France», en inaugurant ce matin le Mémorial de la Shoah à
Paris. «Je n´oublie pas les heures les plus sombres de notre
histoire» a-t-il ajouté. Jacques Chirac a été le premier
président à avoir reconnu la responsabilité de l´Etat français
dans la déportation des juifs.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _


Qu´en pensez vous ??

Moi je suis content que le gouvernement français lutte acttivement
contre l´antisémitisme (chose dont je suis victime).

Mais ce qui m´étonne c´est que Chirac ai reconnu la responsabilité
de la France dans la déportations des juifs et je trouve sa
vraiment trés courageux de sa part.
 
 
Oui!! enfin premier sur un sujet! ... pfuii dur de trouver des sujets intéressants sans une 30aine de réponses de nos jours.

Ceci dis je n´ai pas grand chose à dire mais c´est déja ça .... HUmmm, Humm ... eh bien je trouve que c´est bien! ...

Pour l´état Français, Enfin un peu de prise de responsabilité, il ne faut pas se voiler la face et afficher clairement ce que, de toute manière, ne sommes pas coupables.

Pour l´antisémitisme, on ne le condamnera de toute manière jamais trop alors, tant mieux, même si c´est "normalement" déja clair enfin certaines personnes ont du mal à comprendre ces simples mots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien que la politique de notre gouvernement soit sujette au railleries des autres pays , je trouve en effet que la france est une des seules a assumer ses erreurs passées ; exemple : les deportations bien sur , mais aussi les tortures de la guerre d´algérie , regardez les relations Franco-algériennes maintenant , elles sont tout à fait amicales ; contrairement a certains pays , dont notamment la Turquie , en pensant au genocide arménien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j´ai entendu ca a la radio entre 2 bieres...

Qu´est ce que tu veux que je te dise apres ca... c´est jolie mais pour l´instant ce n´est que des mots , moi je prefere les actions sans mots plutot que les mots sans actions...

M´enfin c tjs mieux que rien... et pis on sais jamais pour une fois il tiendras peut etre ce qui dis , ca lui couteras peut etre moins que la baisse des impots

Qd je pense que j´ai voter pour ce con... m´enfin faut dire que les tocard au premier tours m´avait laisser bcp de choix...

Enfin bref la bonne voie , mais j´attends de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve très bien la démarche de Chirac !

Il à vraiment assuré de faire cela , c´est très courageux de sa part j´ai un peu moin honte d´être Français !

Mais comme dit JEFFHER: "c´est jolie mais pour l´instant ce n´est que des mots , moi je prefere les actions sans mots plutot que les mots sans actions."

Je demande qu´a voir la suite ...

NINJA IN THE SHADOW:

Les relations Franco-Algerienne sont plus économique que amical mais bon ...

Ps: VIVE L´ALGERIE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité