flechePublicité

ces artistes la zont pas mon respect

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

moi ca menerve les chanteur quyi ont un batteur et un guitariste avec eux mé qui ne son,t pas reconnu,on ne garde que le nom de l´artiste........
Tout l´inverse du groupe ou les différents artistes sont tous reco,nnus ,souvent il n´y apas de différence mem si le dans no etat d´esprit,le chanteur est toujour plus acllamé

alors il fo arreter de dir,putain lorie c bien,mais non,lorie c pas que elle ,c censé etre un groupe,mé non,iols restes dans l´ombre!!!!!C´est dégeulasse!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai tout a fait daccord, regardé Kyo, je trouve que le groupe musicale est vraiment bien parfois, et pourtant je trouve qu´on ne connait pas assez ces personnage qui sont la principalement pour l´accompagnement musicale ... bref certains dans l´ombre de l´autre ... c´est la vie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr002
Je ne suis pas tout a fait d´acord avec toi...
tout simplement car tout les fan du révérend (Marilyn Manson ndlr)
que je connais conaissent les membres du groupe.
De plus Manson dans tout ces clips fait aparaitre
ces musiciens
 
 
Manson n´est pas tout le monde ce n´est pas parce que lui le fait que ça va changer quelque chose.
Enormement d´artiste ont des gens qui accompagnent et qui sont vraiment inconnus du grand public et ces gens se disent comme étant des "hard-rockers" !

Prenez tout les anciens groupes genre AC/DC etc... Ou les musiciens sont autant connus que le chanteur la on peu les qualifier d´"hard-rockers"

Et au faite pourquoi le révérend
 
 
de toute facon en ce moment pas de bonne musique, alors je m´en fou. Y´a peut-être des sursauts mais c´est tout.
Pourquoi un tel sujet dans ces temps de musique en perdition?
Tu ne pouvez peut-être pas en dormir, qui sait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité