flechePublicité

Bite fight

Page 1 sur 58 / Total : 1159 résultats

Bite fight c'est un nouveau jeu sur le net, bien sympathique, dont le cadre est la guerre entre lycans (loup-garou) et vampires. Je vous conseil ce jeu c'est vraiment sympa. Si vous voulez m'aider clicker sur ce lien ou vous pourrez aussi vous inscrire

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16619

Ca contribuera non seulement pour moi, mais aussi pour vous. Si vous décidez de vous inscrire vous pourrez venir sur ce topic laisser votre "lien de morssure sur le net" pour que les gens passent régulièrement clicker dessus (une fois par jour par personne maximum) et fassent avancer votre loup-garou ou vampire.

p.s. Si vous clicker sur mon lien et vous inscrivez ca va bcp m'aider, mais vous deviendrez un loup-garou, si vous voulez être un vampire n'utilisez pas mon lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis inscrit comme loup-garou
mais je crois qu'il a un problème ton site il bug
il me mait ça
Attention

Lost DB-Connection
Please try again later
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Valier]Je me suis inscrit comme loup-garou
mais je crois qu'il a un problème ton site il bug
il me mait ça
Attention

Lost DB-Connection
Please try again later[/QUOTE]

oui alors tu as juste à faire "page précédente" et reclicker sur ce que tu voulais faire, ca arrive..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis inscrit . mais je ne comprend pas tout . tu pourait m'éxpliquer par Mp s'il te plaie . ce serait sympa .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué je connaît ça depuis hier, plusieurs de mes contacts msn on essayer de me mordre avec, mais ça ne marche qu'une fois par jour ! ...
dommage pour eux....

j vais garder le site dans mes favoris, je vais attendre de voir comment ça évolue avant de m'inscrire

voila voila quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hesite entre Vampire et Loup-Garou je prends quoi ?

Voila , je me suis inscris en Loup-Garou aussi je pouvais pas attendre vos reponses ^^

Voici mon lien svp ^^

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=24144...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pris Loup-Garou ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croyais qu'on devait mettre une photo de sa @!#$?* quand j'ai vu le titre du topic

J'avais déjà pris la photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]C'est quoi la difference entre Vampires et Lycans??[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on augmente de niveau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh comment krakantas m'a attaqué alors que je suis un loug-garoux comme lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila c'est cool de voir le monde qui s'est inscrit. comme je suis l'un des plus forts des loup-garou dans le jeu, je vous propose poser vos questions PRECISES concernant le déroulement du jeu, et j'y répondrai pour que vous puissiez continuer l'aventure dans les meilleurs conditions. Encore merci.+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est chiant je peut pas mettre la baniére de yoshi et de mon loup garou .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il m'on dit que j'avais moin de 25 d'energie et pour en avoir il faut me reposer et comment je fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]C'est quoi la difference entre Vampires et Lycans??[/FONT][/QUOTE]

Les lycans sont des loup-garou, et les vampires bah des vampires. Voila tout. Et c'est la guerre entre les deux. Voila l'histoire en gros.

[QUOTE=GUIROU]comment on augmente de niveau ?[/QUOTE]

Il faut gagner des points d'expérience, tu peux les gagner en chassant de l'homme ou en travaillant. Voila.

[QUOTE=Valier]Euh comment krakantas m'a attaqué alors que je suis un loug-garoux comme lui[/QUOTE]

Je t'ai attaqué? ah bon, c'est bizarre vu que je suis un loup-garou je ne peux pas normalement, es tu sure d'être un loup-garou? Si oui bah je suis désolé en tous cas...méchant vilain pas beau loup-garou!:o

[QUOTE=Valier]Et il m'on dit que j'avais moin de 25 d'energie et pour en avoir il faut me reposer et comment je fait[/QUOTE] Il faut juste attendre, tes pv (points de vie) se rénégére automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on attaque les humains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 58 / Total : 1159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité