Auriez-vous des sites pour apprendre l'anglais ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j´aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour apprendre l´anglais en ligne, car je voudrais progresser dans cette matière... Je suis en quatrième, mais j´ai de grosses lacunes depuis la 6°...Effectivement, la prof d´anglais de sixième était en arrêt maternité, et la remplacente prennais son temps, on a donc pris un retard énorme par rapport aux autres classes...Arriver en 5°, c´est là que commencent les difficultés, et les mauvaises notes ! En quatrième, je redouble, c´est donc ma deuxième année. J´essaye de combler les trous moi même, et j´ai de bon résultats, mais je veut avoir vraiment un bon niveau. Pas seulement pour avoir des bonnes notes, mais pour pouvoir partir un jour en Amérique, à New-York ! J´adorerais ! Et puis même, l´anglais est la langue la plus parlé après le Japonais je crois... Voilà, donc, merci de vos futures réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L´angalis est la troisième langue la plus parlée, après le Japonnais et l´Esapgnol si je ne m´abuse...
Sinon, il y a bien Anglais Facile ainsi que Netlangues qui sont gratuits je crois
Sinon, il y a bien Anglais Facile ainsi que Netlangues qui sont gratuits je crois
Sauvegarde...
Je pense que les logiciels sont mieu que les sites, ils en vendent de + en + tu devrais essayer...
Sauvegarde...
Salut
Juste un truc jvalex la langue la plus parlée est le chinois en premier et après c´est l'anglais et ensuite l´estagnol !
Juste un truc jvalex la langue la plus parlée est le chinois en premier et après c´est l'anglais et ensuite l´estagnol !
Sauvegarde...
Bonjour a tous! J'ai acheter un logiciel pour apprendre l'anglais il y a un mois, et j'en suis absolument ravi.. En un mois j'ai fait vraiment d'énormes progrès.. Et sans efforts en plus! La methode consiste à étudier peu mais chaque jours.. Ainsi chaque jour vous ai proposée une leçon qui vous prendra environ 10 à 15 minutes. Chaque jour vous travaillerez sur un nouveau texte. Le but est de mémoriser s'en s'en rendre compte.. toute les 5 leçons, vous aurez accès a une leçon spéciale qui récapitulera les points de grammaire les plus important. Des jeux sont aussi mis a votre disposition pour vous entraînez. Cette methode est vraiment bien faite. Par ailleurs, vous pouvez travailler avec ce qu'on appelle la reconaissane vocale. Ceçi consiste a s'enregistrer lorsque l'on répete une phrase. vous devrez répeter la phrase jusqu'a ce que votre accent soit correct. C'est très pratique pour apprendre a prononcer correctement l'anglais. je vous conseille s'y vous etes intéressé de l'acheter comme moi a partir de ce site www.leslangues.fr... car un micro- casque vous est offert ce qui est quand même sympa d'autant plus qu'il est de très bonne qualité..
si vous avez des questions hésitez pas
a bientot
si vous avez des questions hésitez pas
a bientot
Sauvegarde...
Une chose est sûre, si tu veux apprendre l'anglais: ne plus jamais regarder un film en VF... always de la VO sous titrée.
Ensuite, essayer de comprendre les paroles des morceaux que tu aimes... Et si tu le sens vraiment, lire un bouquin en anglais, peu importe si tu piges pas tout, le principal est de se sentir à l'aise, un auteur que tu apprécies... Si tu comprend pas, laissse l'histoire venir à toi et tu comprendras a posteriori, ne jamais laisser tomber pcq tu piges pas une phrase ou une expression, ça viendra avec la vue d'ensemble...
Ensuite, essayer de comprendre les paroles des morceaux que tu aimes... Et si tu le sens vraiment, lire un bouquin en anglais, peu importe si tu piges pas tout, le principal est de se sentir à l'aise, un auteur que tu apprécies... Si tu comprend pas, laissse l'histoire venir à toi et tu comprendras a posteriori, ne jamais laisser tomber pcq tu piges pas une phrase ou une expression, ça viendra avec la vue d'ensemble...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
J'ai jamais été super doué en anglais, ni au college, ni au lycée, ni a l'université...et pourtant aujourd'hui je suis bilingue.
y'a pas de solution miracle ni de sites miracles qui va booster ton niveau d'anglais comme ca. Moi je suis devenu bilingue en :
1/ voyageant. Part a l'etranger, a Londres ou aux states. T'as pas besoin d'un super niveau pour y aller, et t'aprendras beaucoup plus la bas en ecoutant les gens parler que sur n'importe quel site internet ou logiciel.
2/ Une fois que tu baragouines un peu, lis en anglais, tout ce que tu trouves. Des romans, des livres facile et attractif comme ceux de John grisham ou bien des article de presse en ligne comme le NYtimes.
Je tiens a te preciser une chose, c'est pas parce que tu lis et comprend l'anglais que tu le parles forcement...Y a un enorme fossé entre le mec qui comprend ce qu'il lis et celui qui est capable de parler en anglais de ce qu'il a lu.
Ce que je veux te dire au final, c'est que l'anglais est une langue tres tres facile a parler. Il faut juste que tu apprenes a la parler, de maniere spontanée, que tu prennes du fun en le parlant. Et tu rendras compte par toi meme qu'au final la chose la plus dur en anglais, c'est d'avoir du vocabulaire pour soutenir une conversation....et avec le vocabulaire du jeux video...t'iras pas bien loin !
Apres t'as des etapes dans un niveau d'anglais, comprendre les differents accents et savoir d'ou vienne les gens, pouvoir converser, pouvoir converser a une table entiere sans que les gens te fassent repeter etc etc.
Moi je me considere bilingue depuis que je passe mes entretiens d'embauches en anglais (Sur Boston et Montreal) et surtout depuis que je suis capable de soutenir une conversation avec quelqu'un tout en ecoutant et compreenant ce que les gens a coté de moi se racontent.
Va dans un pays anglophone pour apprendre a parler, et fait pas le neuneu a trainer avec des francais dans un pays anglophone, t'aprendra que dalle !
y'a pas de solution miracle ni de sites miracles qui va booster ton niveau d'anglais comme ca. Moi je suis devenu bilingue en :
1/ voyageant. Part a l'etranger, a Londres ou aux states. T'as pas besoin d'un super niveau pour y aller, et t'aprendras beaucoup plus la bas en ecoutant les gens parler que sur n'importe quel site internet ou logiciel.
2/ Une fois que tu baragouines un peu, lis en anglais, tout ce que tu trouves. Des romans, des livres facile et attractif comme ceux de John grisham ou bien des article de presse en ligne comme le NYtimes.
Je tiens a te preciser une chose, c'est pas parce que tu lis et comprend l'anglais que tu le parles forcement...Y a un enorme fossé entre le mec qui comprend ce qu'il lis et celui qui est capable de parler en anglais de ce qu'il a lu.
Ce que je veux te dire au final, c'est que l'anglais est une langue tres tres facile a parler. Il faut juste que tu apprenes a la parler, de maniere spontanée, que tu prennes du fun en le parlant. Et tu rendras compte par toi meme qu'au final la chose la plus dur en anglais, c'est d'avoir du vocabulaire pour soutenir une conversation....et avec le vocabulaire du jeux video...t'iras pas bien loin !
Apres t'as des etapes dans un niveau d'anglais, comprendre les differents accents et savoir d'ou vienne les gens, pouvoir converser, pouvoir converser a une table entiere sans que les gens te fassent repeter etc etc.
Moi je me considere bilingue depuis que je passe mes entretiens d'embauches en anglais (Sur Boston et Montreal) et surtout depuis que je suis capable de soutenir une conversation avec quelqu'un tout en ecoutant et compreenant ce que les gens a coté de moi se racontent.
Va dans un pays anglophone pour apprendre a parler, et fait pas le neuneu a trainer avec des francais dans un pays anglophone, t'aprendra que dalle !
Sauvegarde...
Jvalex a écrit:
L´angalis est la troisième langue la plus parlée, après le Japonnais et l´Esapgnol si je ne m´abuse...
Je crois que c'est le Chinois (mandarin ou pas je sais po lol) qui est le plus parlé au monde....
Sinon pour en revenir au sujet :D, je ne connais pas de sites qui puissent réellement te faire progresser mon conseil le voyage déja (mais obligation de parler qu'en anglais) ou sinon regarder films, séries en VO....Alors au début sous titré évidement mais aussi sans pour t'habituer aux sonorités....
Pour NYC laisse tomber ce n'est pas possible de pouvoir se faire comprendre 100 pour 100 dès le premier coup tant les gens sont speedés et l'accent est différent.....
Essai aussi d'aller sur des sites anglais de musique ou même de jeuxvideo (comme ign.com,.... nb: ce n'est pas de la pub si y'a un modo dans le coin

Voili voilou bon courage mec...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.