flechePublicité

apprendre le japonais

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Salut,

j´aimerais apprendre le japonais, quand je dit apprendre c´est bien sûr les bases ^^

j´ai essayer de trouver des sites mais j´en est trouvé aucun donc si quelqu´un a un site pour m´apprendre le japonais ce serait simpas.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Je ne pense pas que des cours par internet suffiront.
Car il ne suffit pas de savoir les ecrires mais aussi de les prononcer. Enfin ca depend aussi de ce que tu veux en fair?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

Moi déjà je me contante des mots que mon papy me rammène de

Chine!

Je sais dire:

Bonjour

Autobus

Bon appétit

Renardeau (ou jeune renard).

Le japommais tu peux demandé au personne japonnaise du site

du genre DANTE FIRE ou quelqu´un d´autre!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok les mecs mais bon vous savez, ça ne m´aide pas tellement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je peut essayer de te trouvais des truc car moi aussi j´aimer bien aprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va donc voir ma reponse à ce sujet, tu devrais y trouver ton bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Conichon Ah !

Ben moi, c´est pas une langue que je voudrais apprendre mais elle serait très utilise dans le monde du jeux video japonais. Mais je ne crois pas que c´est pour cela que tu voudrais l´apprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi si tu veut je peut te dire certains mots:

"sempai"=maitre,quelqu´un de plus agé a qui tu doit un certain respect.

"come nasai"=pardon

"donde"=sa veut dire "ou"??

"ryote agete":lever les mains

j´en connais pleins d´autres mais je pense que sa ne vous interresse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois aps non plus que ca soit super simple d´apprendre sur internet mais ca peut etre interresant de prendre des cours de bases mais je sais pas t´aider. dsl
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cour sur internet, ce serait plutot un complement, car le japonais est une langue extremement dur a apprendre, autant que le russe, donc je te conseil vraiment de prendre des cours au bahut et a vraiment suivre, et meme dans ce cas là, tu apprendra pas asser pour tenir une disscusion un peu poussé avec un japonais.

Mais, si tu apprend tu pourra mater les mangas en VO et là tu passe pour un dieu auprès de tes potes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
éh imaginé le clavier des japonnais de l´ordi

lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolée,je ne comprends pas le japonais mais je parle chinois.Je pourais peut être t´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un sujet bidon

Enfin bon je voulé juste savoir pourquoi dans ton topic t´a pas proposé "Non" tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ùais carter tu serais pas japonnai, quand on met la liste des membres ya marquer que ton pays c le japon? donc tu devrai bien le parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C@RTER,lui parler Japonais

Enfin bon,si on me demande,je suis là mais comment dire,je parle comme une vache espagnol pour se qui est du Japonais,je connais une bonne base car j´ai bien du savoir la langue quand meme pour y partir mais j´apprend toujours.

Pour aussi répondre a d´autre qui dise que la langue et difficile,je répondrais non,c´est difficile que si on a pas envie d´apprendre,car quand on aime on apprend plus rapidement.
C´est comme un jeux...si tu aime le jeux,tu le maniera plus vite qu´un jeux que tu deteste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur que les bases du japonais ne sont pas trés dures à apprendre..
C´est surtout l´approfondissement par la suite,Et ca c´est difficile.
Enfin bon,je trouve que le japonais n´est pas plus dur à apprendre qu´une autre langue(par exemple le français
Donc voila tu n´as plus qu´a t´entrainer si tu veux y arriver(un jour...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cladkeitaro a écrit:
Moi si tu veut je peut te dire certains mots:

"sempai"=maitre,quelqu´un de plus agé a qui tu doit un certain respect.

"come nasai"=pardon

"donde"=sa veut dire "ou"??

"ryote agete":lever les mains

j´en connais pleins d´autres mais je pense que sa ne vous interresse pas.

C'est pas pour faire mon rabat-joie mais :
ce n'est pas sempai mais senpai
ce n'est pas come nasai mais gomenasai
ce n'est pas Donde mais Doko.
ensuite pour lever les mains je ne sais pas. Mais c'est déjà bien, y a l'idée. =)

Je ne suis pas Japonaise et je connais pas le langage par coeur, mais je l'apprend sur internet.
J'ai un bon site qui est : www.ici-japon.com...
C'est payant si tu veux écouté les enregistrements. Mais tu peux bien apprendre sans payer. =)
Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miyabi a écrit:


C'est pas pour faire mon rabat-joie mais :
ce n'est pas sempai mais senpai [ Bla bla bla ....]

C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est un sujet de 2005, le mec qui faisait cette erreur, il a 8 enfants et un DEA de langues étrangères et des cheveux blancs.

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:


C'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est un sujet de 2005, le mec qui faisait cette erreur, il a 8 enfants et un DEA de langues étrangères et des cheveux blancs.


Oh ! Désolé, je n'avais pas fait attention à la date.

Mais je préférais corriger les fautes au cas où si d'autre personne pourrait venir et apprendre des choses fausses. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que placé dans les abysses du forum, y'avait beaucoup de chance pour qu'on retombe sur le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité