flechePublicité

aimez vous votre prenom ?

Page 3 sur 8 / Total : 155 résultats

moi il déchire mon prénom, je le kiff trop

Mitch Bucannone, c la classssssssssssssssse


Merci papa , mama , merciiiiiiiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m´appelle Melvin et j´ai trop la classe [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45]



J´ai joué dans le film Toxic Avenger pour ceux qui connaissent (et qui ont donc un QI supérieur à celui d´une poule en rut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je m´appelle david est se prénom c´est trop de la balle[smy45] [smy45] pour tous les autre david
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr que j´aime bien mon prénom mais le problème c´est que y´en a pas beaucoup sur toute la planète, ce prénom est pas connu tu tout! ( Lohan )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est prénom que personna posséde. Peut-être que vous connaisez car gad emalhey on a parler dans de ses sketchs : c´est abdelhaq.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet,si personne connait c´est parce que personne le porte because it´s ridiculous (si tu joues aux magics c´est le bouquet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legolas c´est super joli Lohan. J´ai toujours aimé ce prénom.

Moi c´est Eva et ça va (ahah).

Les gens en général me disent que c´est joli et que ça me va bien. Si j´avais été un gars, mes parents m´auraient appelé Michael ...

Sinon mon prénom préféré c´est encore un de trois lettres : Lou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eva ca fait tres... actrice de films X.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Steack, t´es qui pour te permettre de dire du mal du prénom d´un autre ? Tu crois que ça te ferait plaisir si on te disait que ton prénom est ridicule ? Je crois pas.
Alors tu dis pas aux autres ce que tu n´as pas envie qu´on te dise. ( Melvin, c´est un prénom de hobbit ça non ? ^^ )

Pour répondre au sujet, moi c´est Thomas, et j´aime bien. En fait je me vois pas avec un autre prénom...


Ps : Lohan, c´est super, et Eva, ça fait fille canon, j´adore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui je suis pour juger un prénom, je suis moi, ça fait partie du libre arbitre. Certains jugent en bien des prénoms, pourquoi on pourrait pas les juger en mal? Tout est une question d´équilibre. (En plus thomas c´est naze comme prénom NIAhAHAHhAhA )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci P´tit Homme (je l´écris comme ça hein, c´est plus simple pour moi ).

Disons que dit d´une manière polie, mon prénom ça fait fille canon, et à la manière du Steack, ça fait fille de X...

Rah là là.
Les zhômes.

M´enfin quand même, j´ai l´impression qu´il me cherche, le Steack, avec son 38ème Degré...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´était un compliment........et peu etre meme un conseil d´orientation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ris , je ris Steack 91 , je ris jaune !!
Ton humour est deplacé !!

Sinon , pour mon prenom , je le trouve bien : Christian , j´aime bien !! J´aurais aussi pu m´appeler Tristan mais mes parents ont choisis celui-ci !!

Sinon , Eva est un tres joli prenom et Lohan , cela a un cote medieval (ou seigneur des anneaux) que j´adore !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marekaston, Tristan c´est magnifique !!! Euh j´aime bien aussi Christian, hein, là n´est pas le problème, mais Tristan...

J´avais appelé mon chat Tristan en fait. Mais j´étais ado hein faut pas m´en vouloir. A la base, je voulais le nommer Satan, mais ma mère n´a jamais voulu. Allez savoir pourquoi ??? (Ben oui quand j´avais 15 piges, j´étais sympathisante gothique...)

Du coup je me suis rabattue sur Tristan, à cause du film Légendes d´automne, pour ceux qui connaissent.

Il y a une telle mélancolie dans ce prénom ... (Triste Temps...)

J´en suis toute émue. Si.

Sinon, pour en revenir à Christian, c´est le nom de mon beauf, qui est un beauf... Mais c´est joli quand même. J´admets.

PS : message à l´attention du steack : comme je suis une fille trèèèès ouverte D´ESPRIT, je t´avoue que je réfléchirai à la toute nouvelle idée d´orientation que tu viens de faire germer en moi.
Non, je plaisante.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon prénom j´ladore!!!!
C´est luigi, ba oui je suis connu hehe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mandragora a écrit:
PS : message à l´attention du steack : comme je suis une fille trèèèès ouverte D´ESPRIT, je t´avoue que je réfléchirai à la toute nouvelle idée d´orientation que tu viens de faire germer en moi.
Non, je plaisante.



C´est dommage, une star vient de s´eteindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon prenon ca va c´est "donovan" il ni as pas beaucoup de monde qui le porte c´est pas mal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luigis a écrit:
Moi mon prénom j´ladore!!!!
C´est luigi, ba oui je suis connu hehe!


Y en as qui ont de la chance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va, j´aime assez mon prénom en fait...
Je trouve qu´il sonne bien à l´oreille et je l´apprécie pas mal.
Mon prénom est donc faye et j´aime bien...^^

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas à me plaindre de mon prénom, il me plaît, et même si on me donnait la possibilité d´en changer, bah je ne voudrais pas

Amandine, ça va, non?
´fin je trouve que c´est un joli prénom.
Le seul truc qui me dérange, mais juste un peu, c´est qu´il y en a pas mal, c´est pas un prénom original, mais bon je suis originale en moi même dc pas grave si mon prénom ne l´est pas lol

Enfin voilà quoi
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité