flechePublicité

[aide] fraps & montages vidéos

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,
La jeuxvideo.TV peut maintenant accueillir les vidéos des internautes.
Notamment les vidéos réalisées a partir d'un jeu Pc le tout filmé avec le logiciel Fraps.
Ce sujet aura pour but d'aider les personnes en difficultés.
Une fois filmées votre vidéos devra être quelque peu retouchée, pour couper des séquences,ajout de titre et/ou de musiques...

Bref si je fais ce sujet contrairement à ce que vous pensez, je ne sais rien faire de tout cela(sauf peut être la retouche vidéo mais ça remonte il y a bien longtemps...)

Mon problème est qu'avec FRAPS (version d'essaie) lorsque je veut faire une vidéo j'ai juste le son.
Screen Fraps :

>>Fraps.com

Quel logiciel simple(ajout de titre,de musique) et que logiciel plus complexe(ajout d'image,modification de sequences[accélération...]) faut t'il utlilisé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
logiciel simple : windows movie maker...marche tres bien

flood

logiciel plus complique, voir trop complet, la suite de montage video Pinacle (payant)

A noter que ce que tu cite dans "logiciel plus complexe" peut tres bien se faire avec Windows movie maker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a environ 2 ans j'avais fait un montage vidéo avec quelqun sur adobe jesaisplusquoi
et ce qui m'avait plus c'est que l'on pouvait ajouté des images en transparence(ex:ajout de logo etc...)mais c'est inutile pour ce que je veu faire.
On trouve t'on window movie maker?
une version "essaie" existe t'elle ?

*edit* non c'est bon j'ai bien window movie maker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attetion pour ceux qui save pas frapps prend beaucoup de ressource et pouri la qualité de jeux moi je ne peux pas faire de vidéo avec par éxemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.

Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité