flechePublicité

Fin du monde en 2012 : a votre avis, ça va se passer comment ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

A moins que vous ne viviez depuis 1 an au fin fond d'une grotte aux sommets de l'Himalaya, vous n'êtes pas sans ignorer que LA FIN DU MONDE C'EST POUR BIENTÔT !

Rendez-vous compte, il ne nous reste plus que 21 jours à vivre avant... avant... Avant quoi d'ailleurs ? Une invasion de zombi U? La réapparition des dinosaures sur Terre ? La terre percuté par une météorite ? Le début de la 3e guerre mondiale ? L'asservissement de l'espèce humaine par des rats mutants ? Bobby Kotick président des Etats Unis ? Un Carrément Jeux vidéo présenté par Nikos Aliagas ... ?

A votre avis, cette apocalypse, elle ressemblera à quoi ?
Edité le 29/11/2012 à 14:54
Administratrice / Community Manager
 
 
Personnellement je ne crois pas trop à la fin du monde que les médias en parlent plus les jours se rapprochent de la date fatidique,pour ma part ce ne sont juste des âneries,tout comme la religion crée par l'homme pour l'équilibre enfin bref,qui vivra verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niril a écrit:
Bobby Kotick président des Etats Unis ?

C'est juste la fin d'une ère pour les maya, aller on en reparle en janvier...
Responsable Modération
 
 
Allez plus que 21 jours à vivre selon les médias,bref j'espère que j'aurais eu la chance d'avoir regardé Le Hobbit : un voyage inattendu avant la fin de l'humanité. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Niril :
Je ne comprend pas, juste une chose... Le décalage horraire. Voila une des raison que je n'y crois pas. Par exemple la Chine est en avance je crois de six heures.
 
 
Ca se dit qu'il faut se rendre à Bugarach un petit village français dans l'Aude qui serait protégé de l'évènement à venir,surtout se rendre au pic qui protègerait toutes les personnes présentes sur place,bref pour ma part c'est du baratin tout cela,et puis les Mayas se sont peut-être trompé.

Fananora à ce que tu dit,La chine qui sera la première mais une petite ile du pacifique si ma mémoire est bonne comme lors du passage en 2000 lorsque tous redoutaient le bug de l'an 2000 pour tous nos appareils technologiques et que rien n'y s'était passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fananora a écrit:
@ Niril :
Je ne comprend pas, juste une chose... Le décalage horraire. Voila une des raison que je n'y crois pas. Par exemple la Chine est en avance je crois de six heures.

Roooh m'enfin réfléchis un peu, quoi. La fin du monde est supposée survenir lorsque le soleil se couche... chez les Mayas bien sûr. Donc quand le soleil se couchera au Mexique: Bye bye! C-à-d dans le courant de la nuit en Europe occidentale.

Bon naturellement tout ça c'est des conneries, bien sûr. La fin du monde ça n'existe pas, ou plutôt une fin du monde "prévue par l'humanité", ça n'existe pas...
 
 
Oh notre doc, tu fais un passage
Responsable Modération
 
 
moi je pense qu'il y aura des changements mais pas la fin du monde =)
toute cette histoire est surdimensionné mais quelques petits dégâts pour 2013 cela m'étonnerais pas .
 
 
Comme plus d'entreprises et de petites sociétés qui mettent les clés sous la porte,donc résultat plus de gens au chomage? et que la crise économique va perdurer encore un bon paquet de mois voire années,en fait la fin de l'humanité ça sera provoqué par l'homme lui-même(ou pas)^^,je pourrais vous faire une liste,mais je risque de passer une journée entière à la rédiger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/12/2012 à 15:29 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Finalement nous sommes vivant !!!

Concernant la fin du monde, bien entendu que c'est faux mais ce fût tellement génial cette effusion autour de cet événement ! A Paris cétait la véritable fête (pour y avoir participer)
Une soirée génial !

Se prêter au jeu fût un réel plaisir ! RDV le 10 avril 2014 pour la future fin du monde avec le diable en personne qui devrai nous botter les fesses !!
 
 
Oui et comme on est vivant,il est temps de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Je dirais plutôt RDV le 13 mars prochain pour botter les fesses des centaures et autres avec le fantôme de sparte.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 choix possibles de fin du monde me sont venu à l'esprit:

- Les volcans qui pètent (truc de base)
- Une météorite (Armageddon !)
- Les Zombies (Mon choix préféré bien que le plus flippant)

Bref rien de tout ça...
 
 
Sudemax a écrit:
3 choix possibles de fin du monde me sont venu à l'esprit:

- Les volcans qui pètent (truc de base)
- Une météorite (Armageddon !)
- Les Zombies (Mon choix préféré bien que le plus flippant)

Bref rien de tout ça...

Hooo j'avais la même idée mais en mix ! Attaque de Zombi puis fin du monde avec les Météorites et volcan qui pètent !!
 
 
Même si il aurait eu les zombies,on aurait été sauvé par Juliet Sterling avec nos têtes coincées dans son arrière-train!(ou pas) XD

Un peu plus sérieux,c'est l'homme lui seul qui mettra fin à son espèce en créant un virus mutant ou déclencher une guerre nucléaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Même si il aurait eu les zombies,on aurait été sauvé par Juliet Sterling avec nos têtes coincées dans son arrière-train!(ou pas) XD

Un peu plus sérieux,c'est l'homme lui seul qui mettra fin à son espèce en créant un virus mutant ou déclencher une guerre nucléaire.
Un virus qui "zombifira" les gens ! Perso je sait ou aller !!! Au bunker anti zombi du dernier bar avant la fin du monde
 
 
Sony89 a écrit:

Perso je sait ou aller !!! Au bunker anti zombi du dernier bar avant la fin du monde

Ca ne m'étonne pas de toi sale alcoolique! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité