flechePublicité

Erepublik

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je vous présente eRepublik, qui est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit.

Il simule un monde basé sur le fonctionnement du monde réelle, avec ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux. Il y a des partis politiques, des élections, du commerce, de la diplomatie, des conflits, les joueurs ont organisés un vrai monde parallèle. La communauté est très active et c'est indéniablement le gros point fort du jeu. Il y a même un programme d'aide pour les nouveaux, histoire qu'ils démarrent bien (espoir d'eFrance), qui fourni des ressources et des armes.

Le jeu peut prendre que 5 min par jour (faire travailler ses usines, s'entrainer), ou alors vous pouvez plus vous investir (partis politique, création d'un journal, combattre pour votre nation ou ses alliés, organiser des groupes armées, voir même devenir président d'un pays....). Après, vous pouvez vous absenter pendant un moment, sans perdre votre compte. Vous pouvez vraiment jouer à votre rythme.

Il y a 70 nations représentées dont la France. En ce moment la France, après une période d'occupation, se libère. De nouveaux joueurs seraient le bienvenue pour renforcer nos rangs !

Lien du jeu: www.erepublik.com...

Le lien du forum eRepublik France : forum.erepfrance.com...


Important à lire pour bien débuter :

Les Premiers pas d'un Baby : www.erepublik.com...
Les 11 commandements du nouveau joueur : www.erepublik.com...




Image des entreprises du joueur


Champ de bataille


Carte du monde


Si vous avez des questions avant de vous inscrire, je suis disponible pour pour tous renseignements complémentaires
Edité le 23/11/2013 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je ne connaissais pas. J'aime bien ce style de jeu, faut que je test ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ joro :

Bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour :

Le jeu fête ses 6 ans, avec quelques bonus pour les joueurs.

En ce moment la France, après une période d'occupation assez longue, se libère. Grâce à de nouvelles règles intégrées au jeu, notamment des bonus de dommage pour les régions occupé depuis un certain temps. Cela a pour but d?équilibrer un peu mieux le jeu.

Mais l?eFrance est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer nos rangs.

Et le jeu est maintenant bien mieux traduit en français, ce qui n'était pas le cas avant.

Rajout de lien vers des articles conseillant les nouveaux joueurs :

Les Premiers pas d'un Baby : www.erepublik.com...

Les 11 commandements du nouveau joueur : www.erepublik.com...
Edité le 23/11/2013 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité