flechePublicité

Conception d'un salon dédié au jeux vidéo à liège

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bien le bonjour à vous, amis Gamers, Fans ou simples visiteurs.

Avant tout, je m'adresse exclusivement au public belge de ce site.

Explication :
Je suis étudiant en dernière année de "Management du tourisme" à Liège et dans le cadre de mon Travail de Fin d'Étude, je bosse sur la conception d'un salon dédié 100% aux Jeux Vidéo à Liège. La Belgique étant encore assez pauvre au niveau de la promotion des jeux vidéo est des évènements qui leurs sont dédiés, un tel projet peut avoir tout son sens.
Une étape cruciale du travail consiste en une étude de marché. C'est pourquoi je sollicite votre aide, amis belges.
Il ne s'agit que d'un petit questionnaire en ligne de 13 questions qui ne prend pas plus d'une minute à être rempli. Ces données me seront des plus importantes dans mon travail, c'est pourquoi j'ai besoin de réponses et d'avis sérieux. Je demanderai donc au petits rigolos de s'abstenir et je les en remercie d'avance.

lien du questionnaire.

À noter que je n'ai bien sûr rien contre le public français (je le précise avant de me faire taper sur les doigts) mais mon projet concernant un évènement se déroulant en Belgique, il me semble plus pertinent de questionner avant tout les belges. Cependant, si des français seraient prêt à se déplacer pour l'évènement, ils sont bien sûr également invité à répondre au sondage.

Encore merci de votre participation.

Jonathan.
Edité le 18/04/2013 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Complété également !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité