flechePublicité

Comment faire pour etre sexy et bo gosse a 13 ans

Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

proposer moi vos idees
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça résume la mentalité de plus en plus de jeune (très jeune)
Pense au étude, et reste naturel pas besoin d'en faite des tonnes pour plaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHAHAHAHAHAHAH Heu c'est moi ou ils sont de plus en plus ConS les jeunes ??
Franchement je pensais que ma génération étais pas mal atteinte niveau connerie mais je me suis aperçu que finalement celle qui suit bas des records dans pas mal de domaine .... des p'tain de petits branleurs vaniteux et irrespectueux !!!
Faut vraiment un retour au vrai valeur style "ferme ta gueule petit con !" suivi d'une bonne baffe dans la tronche si le pisseux insiste !
NON MAIS ! ^ ^)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
AHAHAHAHAHAHAH Heu c'est moi ou ils sont de plus en plus ConS les jeunes ??
Franchement je pensais que ma génération étais pas mal atteinte niveau connerie mais je me suis aperçu que finalement celle qui suit bas des records dans pas mal de domaine .... des p'tain de petits branleurs vaniteux et irrespectueux !!!
Faut vraiment un retour au vrai valeur style "ferme ta gueule petit con !" suivi d'une bonne baffe dans la tronche si le pisseux insiste !
NON MAIS ! ^ ^)


L'hypersexualisation tu connais ? Tout viens de là, et de la télé ainsi que de la société c'est comme ça...
 
 
starnie a écrit:
L'hypersexualisation tu connais ? Tout viens de là, et de la télé ainsi que de la société c'est comme ça...
J'étais ironique tu sais, j'ai exagéré exprès et t'inquiète je connais tous sa mais les parents sont aussi a inclure dans le lot !
(et je pense quand même que certain gosses voir même certain parents mériterait des bonnes grosses baffes dans la gueule ! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
en voyant ce sujet j'ai prit peur j'ai cru être sur jv.com pitié arrêtons ce fléau
Non mais c'est quoi cette génération sérieux remarque on rigole bien (pour le moment)
Mais cedric666 c'est vrai que les bonnes baffes ça fait du bien des fois et ça manque
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
alexis1917 a écrit:
proposer moi vos idees

C'est un peu comme si tu demandais "Comment marcher sur l'eau?"

La réponse est exactement la même: "Impossible."
 
 
Moi j'ai p'tit truc : -faut courir tout nu sur une autoroute pendant 3h à chaque pleine lune.
-tu rentres chez toi et tu te tapes la tête dans un mur, pendant une demi-heure.
Après t'attends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Moi j'ai p'tit truc : -faut courir tout nu sur une autoroute pendant 3h à chaque pleine lune.
-tu rentres chez toi et tu te tapes la tête dans un mur, pendant une demi-heure.
Après t'attends.

Il est juste capable de le faire hein (on sait jamais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais toi aimer par les petites de 9 ans , tu sera sexy et beau pou elles.... ^^
Il n'y a pas de recette magique ... ça veut rien dire être sexy et beau ... chacun ses couleurs , chacun ses goûts..
 
 
si si , sexy et beau ca veux bel et bien dire quelque chose... ça veux dire : shenhua!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon à quoi sa sert d'être sexy et beau gosse vu que dans la vie les meufs s'intéressent plus a ton pognon qu'a ton physique, sérieux à par briser les cœurs je vois pas encore à quoi sa sert d'être avec une meuf. Autan tirer un coup par si par là au moins sa s'arrête là.
 
 
Starnie petit breton t'as à moitié raison après 23ans oui elle sont vénales mais avant ça va encore ça dépend de sa situation Mais tu peux etre gentil aussi car même si elles sont vénales tu peux très bien rien leurs donner et la tu vois ce qu'elle veulent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ceux qu'on plus de temps que moi sur le HS, rassurer moi, ça va ps être ça mon quotidien

alexis1917 pose la question au sexe opposé de ton age, pas sur qu'a mon age on est la même vision de sexy et beau gosse.
Responsable Modération
 
 
surtout faut pas se mickaelvandetiser sinon la tu perds tout
honneur, virilité, crédibilité.............tout quoi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/10/2009 à 14:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/10/2009 à 14:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/10/2009 à 14:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/10/2009 à 14:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/10/2009 à 14:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 5 / Total : 99 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité