flechePublicité

Comment faire la différence

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

C'est quoi la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?
Le mauvais chasseur y voit un truc y tire,tandis que le bon chasseur y voit un truc,y tire,mais c'est un bon chasseurs!
Mais pour les topics c'est quoi la différence?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum.. j'ai pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grobidon a écrit:
Hum.. j'ai pas compris
Je crois qu'il voulait dire c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais topic ? Non ?
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bin le mauvais topic, il est posté, il apparait mais c'est un mauvais topic. Le bon topic, il est posté, il apparait mais c'est un bon topic. C'est plus clair comme ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Bin le mauvais topic, il est posté, il apparait mais c'est un mauvais topic. Le bon topic, il est posté, il apparait mais c'est un bon topic. C'est plus clair comme ça?
la j'y voit plus clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme ton histoire de chasseur tout compte fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bon compte (pour le HS je parle) est le compte qui va poser une question intelligente, ou qui va lancer un bon débat
C'est aussi le compte qui ne vire pas en insultes, en langages texto incompréhensibles, ou en blagues d'ados boutonneux de 13 ans
Ah oui, j'oubliais les comptes basés sur les questions culs du genre "je veux le MSN des filles du forum !!!" (il y en a qui se reconnaitront )

Tout ça pour dire que le bon topic est celui qui lance une conversation intelligente ;). Bon il y a aussi les topics de déconne, mais de la déconne pas trop lourde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros le BON topic, tu le lis, ça te donne envie d'y répondre parce qu'il est bon, et le MAUVAIS, ben il te donne envie d'y répondre parce qu'il est mauvais...

Parce que, quand t'as pas envie d'y répondre, au topic, ben, généralement, ça passe totalement inaperçu. Et pour cause l'inaprobation dudit topic n'est pas matérialisé par un message à la con...
Mais, c'est vrai qu'on finirait par avoir l'air con à répondre à des topics qui nous donnent envie de pas y répondre tout ça pour montrer à la face du monde qu'en fait on est des grandes gueules...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par exemple les topics que ATOMIIK ROCKET et N@ruto ont crée (ils m'ont marqué ceux là) et les autres genre sur dieu , les films et la musique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@ruto??? Lequel parce que des fans de Naruto, on en a toute une pléïade ici...

Moi à part celui-ci, j'en ai pas trouvé de bons... A part ceux qui sont voués à la polémique et où les gens seraient prêts à se foutre sur la gueule s'il étaient dans la même pièce.

Ah non plus j'y réfléchis plus je me dis que celui sur la torture m'avait particulièrement mis de bonne humeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@ruto c'est celui qui a 17ans et qui regarde Pokémon et Naruto , même que ça avait étonné Raposa (et bien d'autres) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan pis un topic comme ça bon a la base y'a pas vraiment de sujet quoi donc même si on part en HS on sera pas vraiment en HS donc l'un dans l'autre on peut causer de ce qu'on veut c'est un peu le topic couteaux suisses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
N@ruto c'est celui qui a 17ans et qui regarde Pokémon et Naruto , même que ça avait étonné Raposa (et bien d'autres) ...

Bof y'a de plus en plus de gars de 17 qui, sur un forum, paraissent en avoir juste 10 ou 12...
Quand tu penses qu'arrivé en sixième la plupart ne sait ni lire ou écrire (je parle ici de lire et écrire correctement...).
Hop! STOP!!!! Je sens que ça va finir par être chiant là...

Z'avez pas un sujet bien graveleux et raccoleur sous le coude, les gars?

Je pars à la recherche d'un sujet bien con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité