flechePublicité

star wars episode IV , V , VI sondage

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

lequel pour vous est le mieu ????
ps un autre sujet pour le 1,2,3
merci[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, le meilleur épisode de cette première trilogie reste l´épisode V l´"empire contre-attaque".

Le grand moment de cet épisode est tout de même losque l´on apprend qui est vraiment Dark Vador pour Luke Skywalker (je laisse bien le suspense pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient savoir...)

Et, comme précédemment, je ne sais pas lequel est le meilleur de tous entre l´épisode V et l´épisode III...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première trilogie, a savoir l´épisode 4,5 et 6 a bien veillie...
La preuve meme, dans le pack collector remastaurisé, les épisode 4,5 et 6 donnent un effet vieillot qui ne colle plus du tout avec les trois nouveaux épisodes...

Mais c´est star wars sont nostalgique et on du charme...

J´aurais tendance a dire l´épisode 4 également car c´est celui ou il y a le plus de révélation...

Après le 4 m´offre également beaucoup de nostalgie (voir passage dans le bar, ou luke fout des vents au gars, ça me fait délirer !!!).

Mais j´ajoute que luke n´est pas a sa place : c´est un acteur des plus nul et fait honte en quelque sorte... Il ne sait pas joué, fait des eunomatopé pitoyable et il n´est pas charismatique (tandis que anakin, ou bien obi-wan l´est).

Voila c´est un peu dommage mais bon, cela reste un trilogie mythique mais qui a un peu vieillie...par le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mm si je les ai pas vu, le 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah...

bah je trouve au contraire que ça n´a pas tant vieilli que cela.
Je préfere largement un film, comme les 4/5/6, qu´un film de SF actuel moyen où les effets spéciaux se voient comme le nez au milieu de la figure.

Ensuite pour ce qui est le Luke...c´est sûr que l´acteur est assez mauvais (on l´a d´ailleurs pas revu souvent), ce qui accentu la fascination pour le coté obscure (et Vador) et ce qui laisse également le terrain libre pour les autres (Harison Ford...).

De toute façon, les 6 épidodes sont centrés sur Annakin/Vador. Luke n´est que l´instrument qui permet à Vador d´accomplir sa mission, à savoir rétablir l´équilibre dans la force (en zigouillant Palpatine), et ne doit donc pas spécialement primer sur Harison Ford et les autres.

Enfin, Annakin, dans le 2, je trouve pas que l´acteur soit tres tres bon hein. Pas mauvais, mais pas forcément à la hauteur non plus.

Quant à l´épisode que je préfère...pas trop d´avis. peut-etre le 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis assez d´accord avec kostik, je trouve personnellement que l´effet "carton pâte" fais pourtant bien plus "réaliste" que maintenant les nouveaux effets en 3D ... certe c´est moins fluide, moine jolie (quoique avec de bonne maquettes ...) mais au moins avec la maquette on a pas cette impression de "vide", de "faux".
Je ne trouve pas qu´il ai "vieilli" particulièrement, surtout que le principal reste l´histoire, l´univers géniallissime

Certe Luke n´est pas LE meilleur personnage mais dans l´histoire il reste quand même un grand personnage et je n´ai personnellement pas été trop déçu de son jeux.

Personellement je préfère le IV ... même si je concidère la trilogie dans son ensemble généralement ... disons que le IV est le début, le commencement de tout un univers là où rentre vraiment là où apprend le plus de choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est le dernier ,avec les petits nounours (iwak je crois mais je sais pas l´ecrire) je les trouves trop mignons.

voila tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont tous tres bien !
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Pour moi cette trilogie a grandement vieillit.
Par rapport au III qui voit des combats d´une splendeur sublime et qui montre des combats spaciaux digne d´un combat de guerre.
Je trouve que les IV, V et VI ont mal vieillit puisque dans le III ou même le II, on trouve des instruments technologiques extrêmement performant puis lorsque que l´on regarde le IV ou le v, on a l´impression qu´il sont retourné à l´âge de pierre.
Ca fait tout drôle mais bon, la trilogie IV, V, VI ne sera jamais modifié et je trouve cela un peu dommage car celui qui joue obi-wan dans le III a un grand charisme tandis que dans le IV, le jeu des acteurs est un peu faible.
Pour finir, je soulignerai par ailleurs, que ces films sont des oeuvres mythiques et qu´ils resteront à jamais dans l´histoire du cinéma.
Verrons nous un jour une nouvelle version de star wars Episode IV, V, VI avec de nouveaux acteurs et des combats sublime tels le II ou le III.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité