flechePublicité

Comment devenir réalisateur ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment devient´on réalisateur au cinéma ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais deux solutions.
La première est que tu fasses des études dans une école de cinéma et que, à ta sortie, tu tournes des publicités ou des clips pour après essayer de te lancer dans le cinéma.
La deuxième est que tu fasses comme Tarantino ou Cronenberg. C´est à dire que tu commences directement sans faire d´étude en faisant des films à petits budgets pour commencer.
A toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ce que nous avons fait avec des potes. Avec vraiement tres peut de moyens.

Matrix AirSoft:
www.membres.lycos.fr/snakeforceairsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP COMMENT FAIRE POUR DEVENIR REALISATEUR DE JEUX VIDEOS
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2
 
 
salut bas ecoute en ten que jeune realisateur tien tristan88700@hotmail.fr je repondré a toute tes question merci a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas vraiment de facon de devenir real, soit tu fait des etude de cine soittu regarde des tones de films, tu te documente seul (comme moi) et tu essait d'ecrire un scenar (comme moi) comence par ecrir des court metrage pas tros couteux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila comme dit wiineaste moi je commence un long metrage si quelqun veux m'aidez avec plaisir il sera recompencé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle genre de film tu ecrit tristan88700
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est genre film dramatique si tu veux en savoir plus prend mon msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si travailler dans le cinéma n'est pas dur avec un peu de bonne volonté et en suivant les études adaptées, devenir réalisateur est par contre beaucoup plus difficile. C'est réservé à une poignée d'élus : talentueux, bosseurs et surtout opportunistes.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la réalisation de films et aussi sur les études en cinema je vous conseille ce site :
http://www.devenir-realisateur.com/

Vous y trouverez des leçons sur la réalisation mais aussi de nombreuses informations sur les études dans le cinéma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux est d'acheter une caméra avant tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité