flechePublicité

A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bin tout d'abord une tite Bande Anonnce pour vous--->http://www.youtube.com/watch?v=58X4o_41Frc
Résumé : Quand Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît, victime des ravisseurs qui opèrent dans tous le pays, elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la croisée des mondes.
En ce moment je lit le dernier livre de la trilogie de Phillipe Pullman et j'attend vos impression aussi bien au niveau de la bande annonce que des livres...
Les livres sont très long a lire mais quand on rentre dans l'histoire...on ne sait plus décrocher !!
Bon...c'est pas tout mais je me remet à ma lecture !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, je n'en avais jamais entendu parler, mais j'ai été voir le site officiel ainsi que la bande annonce, et ça m'as l'air bien sympatoche, j'ai hate d'en voir plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut voir pour l'instant je trouve pas ca super top mais on ne sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm je suivrais ca de pres
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Bin je vous conseille de lire les livres(si vous en avez le courage car il commence de 400 pages pour le premier et de 600 pages pour le dernier ) car c'est vachement détaillé...
Ce film est le preimier d'une trilogie hallucinnante mais pas très connu à vrai dire
Le prodicteur a déclaré que si le premier film marché bien ; les 2 autres seraient adapté au cinéma
Le site officiel est par ici--->http://www.goldencompassmovie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu m'as convaincu, j'acheterais le premier livre en Juin, après le bac !

J'aurais beaucoup de temps consacré a la lecture, alors autant commencer par celui là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bin c'est génial !!! Mais ne te décourage pas au premiers chapitres du livre car le début est un peu...saoulant(comme tout les livres d'ailleur ) mais particulièrement celui ci.
Mais bon...une fois que tu seras dans l'histoire tu seras lancé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je remonte le topic pour annoncer que l'on peut désormais trouver la vraie première bande annonce, sur le site officiel.

Site officiel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a pas l'air top la realisation me fait pensser a Narnia new line ne pourai pas commencer le tournage de bilbo le hobit au lieux de nous pondre ce truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai bof bof! c'est vrai que ça sent beaucoup le narnia alors au moin vraiment d'une bonne surprise je pense que je vais l'oublier.
 
 
Pour ma part je n'irai pas le voir...

La raison est que j'ai lu ces bouquins il y a maintenant quelques années et j'ai vraiment peur d'être décu par cette adaptation... rien ne vaut notre imagination, notre univers, nos personnages que l'adaptation d'un realisateur parmis tant d'autres...

Apres ce n'est qu'un avis personnel ^^
Edité le 07/06/2007 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum j'ai les 3 livres de la trilogie, je l'ai ai lu quand j'étais plus petit.

Je savais pas qu'une adaptation au ciné était prévue...

Cette BA ne me rapelle rien, mais en tout cas il y a l'air d'y avoir un beau casting : Sam Elliot, Nocile Kidman, Daniel Craig, Eva Green.

A voir ^^

Edit : bon la BA de Sakass est pas trop mal ^^

Par je tiens à souligner que Narnia et La croisée des mondes sont bien différents... c'est comme dans deux bouquins policiers : il y aura des enquêtes dans les deux, mais elles sont tournées différement...
Edité le 15/06/2007 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptitoom a écrit:
Hum j'ai les 3 livres de la trilogie, je l'ai ai lu quand j'étais plus petit.

Je savais pas qu'une adaptation au ciné était prévue...

Cette BA ne me rapelle rien, mais en tout cas il y a l'air d'y avoir un beau casting : Sam Elliot, Nocile Kidman, Daniel Craig, Eva Green.

A voir ^^

Edit : bon la BA de Sakass est pas trop mal ^^

Par je tiens à souligner que Narnia et La croisée des mondes sont bien différents... c'est comme dans deux bouquins policiers : il y aura des enquêtes dans les deux, mais elles sont tournées différement...


j'ai dit que ca ressemblait a narnia visuellement c'est pour ca que je n'aime pas. maintenant en ayant vu la BA j'ai voulut lire les bouquin et c'est pas mal, pas grandiose mais pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xcomment battre ragnar?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut sauter sur le rocher à droite, monter sur sa tête et lui mettre 3 coups.
Nan je déconne, j'en sais rien et je m'en fous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
zazanounou a écrit:
xcomment battre ragnar?
En allant poser la question dans la zone concernée.
Responsable Modération
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité