flechePublicité

Chaîne / stream d'akisho

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bon bah voilà je me suis lancé en Avril dans le livestream, malheureusement j'ai un pc qui date un peu et une connection .... pas top, mais bon ^^ on fais avec les moyens du bord hein ^^, mon stream est ..... Détente, pas de prise de tête, pas de sérieux, c'est juste amusez vous ^^, venez me troller, me féliciter, me demander certains jeux à faire etc ... sur FB je dis quand je stream souvent 2-3 jours à l'avance, et je demande en même temps si vous avez des jeux que vous aimeriez que je fasse pour que comme ça j'ai le temps de télécharger/installer mais je préviens de suite pour le moment je ne peux faire que des jeux fenêtrés pour que je puisse vous lire genre je voulais faire un monopoly ( vous savez le CD qu'on avais eu dans les céréales à l'époque ^^ ) mais il veut pas se mettre en fenêtré j'ai tout essayé pourtant, et des jeux pas gourmands aussi >< genre LOL je peux pas ^^'.

Bref ^^ voilà ma description de mon stream sur FB : Vous me verrez jouer, rager, rigoler, parler, chanter >< bref vous allez rigoler la plus part du temps donc amusez vous à me troll ou à me féliciter ^^.



Petit Résumé des liens :

Ma page FB : www.facebook.com... ( merci à BigB pour m'avoir trouvé le nom ^^ )
Mon Twicht : fr.twitch.tv... ( vous y trouvez quelques vidéos )
Ma chaîne Youtube : Le Aki Show ( ou chercher Akisho Mos ^^ )

Donc voilà ^^ j'espère que vous serez plus nombreux désormais à venir sur mon stream, car 3-4 personnes c'est déjà bien mais s'il pouvais y avoir plus de monde sa serais cool, car en faite c'ets pas tellement pour la popularité que je veux plus de monde, mais pour qu'il y ai moins de blanc car par moment je parle pas, car y a pas grand chose à dire donc bon plus on est de fous plus on rit comme on dit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je stream justement ce Mercredi 29 Mai à partir de 20h jusqu'à ..... ce que vous en ayez marre ou moi ^^, au programme du : I Wanna Be The Guy, Duel of Champions, Warcraft 3 en autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce Samedi 8 Juin à 20h, je fais une soirée Diceventure, un monopoly online gratuit mais en anglais, j'ai déjà fais un stream dessus avec des vieweurs, et vu qu'on avais passé une bonne soirée, pourquoi ne pas recommencer ? ^^
Donc voilà ^^ Si vous voulez passer du bon temps, je serais votre humble serviteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem Samedi je refais la même que les dernière fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je stream vers 20h jusqu'à 22h voir + du Hammerwatch première fois >< et du LOL et autre si l'envie y est ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité