flechePublicité

Boxprod/ nouvelle chaine youtube dans les bacs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Batou (ou Captaintoomuch ca dépend des disponibilitées des pseudo sur les jeux et forums ^^), membre de la BoxProd. Pour l'instant, je ne dois être qu'un parfait inconnu pour vous, maaaaais, laissez moi vous renseigner et éclairer votre lanterne,

Mais quésako la BoxProd ?

La BoxProd, c'est une chaîne YouTube, composée de quatre personnes. Nous ne sommes peut-être pas les plus drôles, les plus originaux, mais en tout cas, nous pensons être sincère et nous aimons ce que nous produisons. Nous proposons un contenu très varié, étant donné le fait que nous sommes quatre, chaque membre produit le contenu qu'il veut. Vous pourrez donc voir des "Zaps", des "Let's play", des "Tests" et bien d'autre choses encore plus folles les unes que les autres.

C'est bien, mais bon, on peut voir quoi MAINTENANT ?

Pour l'instant, vous pouvez voir des "Zaps". Un "Let's play" sur Feed The Beast arrive très bientôt ainsi qu'un bon paquet d'autres choses.

C'est bon, tu as fini ? Parce que la, c'est un petit peu long...

Non, encore quelques petites choses. Il n'y a pas de rythme précis sur la chaîne, mis à part le fait que pour le moment, nous produisons une vidéos par semaine minimum. Nous sommes encore tout jeunes sur YouTube, donc n'hésitez pas à donner votre avis.

Bon, maintenant que tu m'as intéressé, où puis-je vous trouver ?

Nous sommes présent sur notre chaîne (Sans blague...). Nous sommes aussi très présent sur Steam. Un groupe existe d'ailleurs.

Chaîne YouTube : www.youtube.com...

Groupe Steam : steamcommunity.com...

Voilà

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à partager, parce que comme à dit Jésus : "Le partage, c'est assez cool"
Edité le 13/09/2014 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité