flechePublicité

Besoins d'1 ptit conseil

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai besoins de votre avis , j'explique :

Je compte participé à un concour où l'on demande décrire une nouvelle en 15p maxi.
mais moi j'ai deux idées de nouvelles :

La 1° : Genre > sentimental
Histoire> c'est l'histoire d'une jeune japonaise qui doit aller espionner un jeune homme dans le clan adverse. Cette jeune fille est la fille d'un grans homme du japon et le jeune homme aussi mais les deux pères se haissent et c'est pour cela que la fille va espionner le fils pour le tuer. Mais il n'avait pas prévus que la jeune fillle tombe amoureuse de lui......

LA 2° : Genre > sentimental
Histoire> C'est l'histoire d'une jeune fille qui va inspecter les prisons pour voir si tout se passe bien , si les prisonniers sont logées dans de bon endroit . Elle va rencontrer le plus dangereux des prisonniers et là coup de foudre. Mais la jeune femme est la fille du patron de la prison et le prisonniers à pour but de la tuer mais il ne sait pas que c'est elle....





Alors laquelle , vous préférez??
 
 
La 1 c'est romeo et juliette. Deja fait, ce fut un best seller mais ca ne tenait pas en 15 pages pour info...

La 2 m'a l'air un peu plus originale mais pourquoi le prisonnier à pour but de la tuer? C'est un tueur à gage infiltré ou quoi? Ca peche un peu de ce côté là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La deuxième est en effet plus originale...

Mais: il y a des problèmes de cohésion dans ton histoire... C'est pas facile de tuer quelqu'un quand on est en prison. Le mec devarit plutôt être libre. A moins qu'il soit proche de sa libération et doive bientôt être libéré. On peut imaginer alors qu'un codétenu l'a chargé de tuer la fille du directeur, par vengeance, quand il sera sorti de taule.

Autre chose, la meuf est la fille du directeur... Mais elle inspecte la prison de son père... Ca ne va pas. Il faudrait qu'elle soit plutôt journaliste ou écrivain ou assistante sociale ou psy... Ou médecin mais alors là ça aurait trop l'air pompé sur Prison Break...
 
 
ok merci
Mais le truc c'est qu'elle va découvrir que son père est un vrai salaud ect;;;;
Et le prisonnier peut tuer en prison....c'est facile , il la chope il l'étrangle ou un truyc comme ça....
 
 
Moi la deuxième me fait penser au Silence des Agneaux... Y'avait presque de l'admiration malsaine et en tout cas un lien particulier qui s'était tissé entre l'agent et le psychopathe...

Sinon, t'es obligée de faire un truc gnan-gnan???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
ok merci
Mais le truc c'est qu'elle va découvrir que son père est un vrai salaud ect;;;;
Et le prisonnier peut tuer en prison....c'est facile , il la chope il l'étrangle ou un truyc comme ça....

Ah oui il pourrait la tuer en prison. Mais il n'est pas supposé savoir que cette meuf est la fille du dirlo... Donc il ne sait pas qu'elle va venir. Donc il est supposé la tuer quand il sortira... Je sais pas si j'ai été très clair en fait...
 
 
je n'ai pas vu le silence des agneaux .....

mouais je verrais pour arranger tout cela
merci quand même..))))
 
 
mistinguete a écrit:
je n'ai pas vu le silence des agneaux .....

C'est super culte!!!! Pas comme les autres où on retrouve les même personnages. Celui-là, à cause essentiellement de cette relation, est devenu essentiel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité