flechePublicité

Besoin de vous !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut tout le monde ! Je vais vous demander un truc un peu spécial. Pouvez-vous allez vous inscrire sur dailymotion (ou vous connecter avec facebook), et voter pour notre vidéo ? On a passer beaucoup de temps dessus, on a vraiment envit de gagner !

#video=xu35e0

J?espère qu'on peut compter sur vous ! Si vous ne votez pas pour nous, un cochon enragé viendra vous bouffer !!! Merci.
Edité le 16/10/2012 à 17:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'inscrire juste pour gratter quelques clics:

M'enfin rien d'hors-charte, donc il te reste plus qu'à trouver comment poster un lien
Responsable Modération
 
 
Je pensais juste faire profiter la communauté de ce chef-d'oeuvre que nous avons créé

Plus sérieusement, si cela ne vous plait pas, supprimez-le. Si vous êtes gentil (même si je pense plutôt que ce sera car vous avez peur de vous faire manger par le cochon), votez pour nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dis plus haut, rien de hors charte donc je laisse
Edites ton message en changeant le lien à l'aide de la balise et je le copierai dans le bon topic.
Et qui sait pît'être que je materais le chef d'oeuvre, que je voterais et partagerais cette expérience unique

@+
Edité le 17/10/2012 à 08:26
Responsable Modération
 
 
C'est pas une demande particulière car tout les gugusses qui font des vidéos (Moi en 1VS1 sur call of duty au 360° Titanic Sniper sans viser j'ai 8ans et demis) demande partout que des gens aiment leurs vidéos.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité