flechePublicité

J'écris une histoire!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voir profilContacter le membre
Jo4
Bonjour à tous,
Je créé ce topic juste pour avoir vos avis, voila je suis en train d'écrire une nouvelle que j'ai commencé il y a quelque temps et j'aimerais finaliser car j'ai l'habitude de finir ce que je commence^^
Ce que je voudrais c'est que, si vous avez un peu de temps (ce n'est pas excessivement long) vous lisiez les 4 premiers chapitres et donner votre avis quel qu'il soit c'est juste pour avoir un aperçu de ce que ça vaut rien de plus, car au début j'ai commencé à écrire ce texte juste pour passer le temps mais j'avais tellement d'idées qui s'enchainait j'ai voulu poursuivre.
L'idée que j'ai eu c'est de poster chapitre par chapitre sur un blog prévu à cet effet, il serait vraiment trop long de tout retranscrire ici (je parle en terme de taille pas de temps donc je vous donne le lien, j'y ai posté les 4 premiers chapitres, le 5 étant en rude construction.

Voila le lien pour lire les 4 premiers chapitres : Une Histoire


Merci de votre attention en espérant que cela vous plaise.

Bonne journée et j'attends vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve l'idée assez originale mais sans vouloir être méchant, je trouve que les dialogues de tes personnages sonnent faux. J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup travaillé tes perso.
En plus c'est assez prévisibles comme histoire.

Enfin bref je t'encourage à allez suivre des cours d'écriture non pas parce que tu es mauvais mais pour apprendre quelques techniques d'écriture supplémentaire et éviter quelques pièges de narration. Tu peux suivre ce genre de cours en Fac de lettres comme auditeur libre.

Je te souhaite bon courage en tout cas.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Portal 2, Top Spin 4
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
Je fais cela sur pour le plaisir, et je ne connais pas moi même la suite de l'histoire, chaque mot est nouveau pour moi, c'est comme un passe temps.
Au passage je tarde un peu à poursuivre car je n'ai pas trop le temps de continuer, mais pour la suite j'ai plusieurs idées qui pourront aboutir a quelque chose de très originale, donc je vais bientôt m'y remettre
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille vraiment de travailler en faisant un plan. Pas forcément un plan très détaillé mais déja avoir les grandes lignes de ton récit.
Sans ça, il risque d'y avoir des incohérences plus ou moins importantes.

Enfin bon tu fais comme tu le sens surtout. (petit smiley qui sourit)
Mes jeux du moment :
Minecraft, Portal 2, Top Spin 4
 
 
Invité
Mohanne
Je n'est pas eu le temps de tout lire mais je sens que cette histoire sera.....PASSIONNANTE continue comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité