flechePublicité

Banni de VAC injustement sur COD MW2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour
Récemment, je suis tombé sur un serveur au hasard sur un serveur quelconque et j'ai vu qu'il se passait des choses anormales, au départ on a un couteau de lancer et plus on tue et plus on tue, plus on évolue en arme (je me suis donc informé ; sa s'appelle un gungame...). J'ai donc immédiatement quitté le serveur car je sentais que sa allait mal finir.
Mais le pire est arrivé, je me suis fais évidemment bannir :( ...

Merci pour les réponses utiles et non aux imbéciles qui me disent que je suis un cheater... un manip à faire thx
Edité le 06/10/2010 à 13:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue sur de nombreux Gungame de MW2, généralement des serveurs moddés par des groupes que tu rejoins sur Steam. Tomber sur l'un de ces serveurs est pratiquement impossible puisqu'ils sont privés. De plus, je joue depuis longtemps sur des GG et jamais bannis.

Wallhack, No recoil, Color moddel, Aimbot et aimkey, esp et autres hack prestige, sont les seuls éléments déclancheurs du VAC.

Il y a des topic sur le forum de Steam expliquant que les serveurs moddés ne comportent pas le VAC.

<< All VAC bans are permanent - Valve has a zero-tolerance policy for cheating and will not lift VAC bans under any circumstances. >>
Edité le 06/10/2010 à 14:23
 
 
@ Mobius_01Mobius_01 :

Non, pourtant, un jour, j'ai choisi le mode match à mort par équipe hardcore en ligne et je suis tombé sur ce serveur idiot....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme ce que dit paulus999999, je suis tombé (et maintes fois !) sur ce genre de serveurs publiques, zombies mode, Gungame etc... Je n'ai jamais eu de problèmes avec VAC heureusement (il ne manquerait plus que sa!) mais cela commence vraiment à me gonfler car on ne peut même plus jouer avec des joueurs fair-play.
Je commence de plus en plus à être dégouté par ce multijoueur et par les tricheurs qui le gangrène. Et dire que j'ai payé ce jeu 76 euros (ou 100 CHF si vous préférez) !!!

Pour ton problème, et si ce que tu dit est vrai, essai de contacter le service client d'Activision ou d'aller sur leur site internet pour voir s'ils peuvent arranger le problème.
Edité le 16/10/2010 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité