flechePublicité

Après le Meuporg, le Morpeug

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut à vous !

J'ai aujourd'hui publié une vidéo de la série Plus Belle la Vie, où, à l'instar de la quotidienne Télé Matin, le mot MMORPG est complètement massacré.

Après Meuporg par Télé-Matin, voici Morpeug par Plus Belle la Vie.

La vidéo est ici : www.dailymotion.com...

J'ai posté la vidéo vers 16h, et "déjà" 500 vues.

Faîtes la tourner sur vos Facebook, sur Twitter, sur MSN, par mail, de bouche à oreille, de bouche à orteil, par carte postal, pigeon voyageur, fax, télégramme, bouteille à la mer, publicité à la télévision (préférence pour TF1) etc...

Merci à vous

PS : ceci n'est pas un bête et simple C/C d'un autre forum, je l'écris spécialement pour jeuxvideo.fr, et c'est d'ailleurs le seul forum avec Gamekult, à priori ou je vais posté ma vidéo. Pour un autre site concurrent de jv.fr, celui en .com (pour ne pas le citer ), quelqu'un s'en est déjà occupé, alors que j'allais le faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est nul a chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sent le réchauffé ... Les meuporg, maintenant les morpeug ...
Modérateur Xbox One
 
 
Buzz quand tu nous tiens.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Masashi a écrit:
ça sent le réchauffé ... Les meuporg, maintenant les morpeug ...
Malheureusement, on ne saura jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était totalement à chié, mais c'est quand même passé en news sur jeuxvideo.com, dans le Rewind, le Figaro et d'autres sites...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la longue se foutre du jeu vidéo a l'heure d'aujourd'hui c'est un peux beaucoup c0n.
Modérateur Xbox One
 
 
Xelozone a écrit:
C'était totalement à chié, mais c'est quand même passé en news sur jeuxvideo.com, dans le Rewind, le Figaro et d'autres sites...
et t'es fière? t'as vidéo a déjà été posté par d'autres avant toi. tu ne fais que reprendre ce qui a déjà été posté.

le gars qui couine de créer le buzz, t'as rien crée du tout. si au moins c'était marrant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf il a simplement soulignez la médiocrité des médias et série française.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai aujourd'hui publié une vidéo de la série Plus Belle la Vie, où, à l'instar de la quotidienne Télé Matin, le mot MMORPG est complètement massacré.

Après Meuporg par Télé-Matin, voici Morpeug par Plus Belle la Vie.

J'avoue ^^
Mais je me console en me disant que j'ai le max de vues sur Daily au moins

ce dernier commentaire est tiré de dailymotion ou il a posté la vidéo. bref, non, il ne souligne rien du tout. c'est juste une intention de vouloir être a l'origine d'un phénomène, rien de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh un fan de Plus Belle la Vie ...
Modérateur Xbox One
 
 
et t'es fière? t'as vidéo a déjà été posté par d'autres avant toi. tu ne fais que reprendre ce qui a déjà été posté.
Fier ? Non pas du tout, je partage simplement cette vidéo.
Ne t'avance pas sur ce que tu ne sais pas. J'ai posté la vidéo le 14 août, autrement dit en premier. Tu peux vérifier. Maintenant, quelqu'un a repris ma vidéo pour en refaire une plus longue et montrant plus de passage concernant le "Morpeug".
Je n'ai aucune fierté à l'avoir posté en premier, c'est simplement ton insolence qui me pousse à te répondre de la sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xelozone a écrit:

Je n'ai aucune fierté à l'avoir posté en premier.
hypocrisie quand tu nous tiens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/08/2010 à 11:23 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
nan mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ici. le seul qui a tendance a prendre les gens pour des cons ici c'est toi, le pire c'est que tu cherches a lancer une effectives mais une fois devant le bide tu ne l'assumes pas.

quel est l'intérêt dis moi de demander aux gens de faire tourné une vidéo partout, de lancer avec un brin de fierté " déjà 500vues! " , et de rajouter avec encore un soupçon de fierté qu'on trouve ça peut-être nul a chier mais que c'est quand même passer sur rewind, figaro etc...

même sur gamekult, ou t'es aller posté ta vidéo, tu ouvre le bal avec ceci :

Je vous envoie ce petit message afin de vous faire part du, peut être, prochain Buzz (j'en doute, mais sait on jamais ).

Si vous avez le temps (et vous l'avez, je vous fais confiance ), twitter la vidéo en taguant #Morpeug et #Morpeug, envoyez sur vos Facebook, mais j'aimerais atteindre d'ici demain soir les 2000 vues au minimum. C'est pas trop demandé quand on sait que le Mer Il Et Fou de Gamekult fait encore le tour du net aujourd'hui

tu cherches a crée un phénomène virtuel et devant le bide de ton opération tu retournes ta veste en disant que tu n'attendais rien de tout ça... t'es absolument pas cohérant, tu te contredis toi même entre ce que tu demandais et ce que tu prétends maintenant. si au moins tu l'assumais, là c'est pire, quand on te le fais savoir tu joues les opprimé.

bref, on va pas s'éterniser la dessus mais la prochaine fois évite de faire passer les gens pour des imbéciles aux moins alors que tes intentions que tu nies par après sont exposé dès le départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais en fait tu n'as strictement rien compris.

Premièrement, il n'y a pas eu de bide, absolument aucun bide.
Deuxièmement, je suis très content que la vidéo est bien marché. Appelle ça comme tu veux.

tu cherches a crée un phénomène virtuel et devant le bide de ton opération tu retournes ta veste en disant que tu n'attendais rien de tout ça...
Quel bide de l'opération ? Il n'y aucun bide, je le répète. Il n'y a non plus aucune fierté dans le passage que tu as mis en gras. Est-ce de la fierté de demander à faire tourner une vidéo pour faire des vues ? Est-ce de la fierté de poster des messages sur des forums pour partager une vidéo ? Est-ce encore de la fierté d'être content d'avoir fait des vues ?

Ou alors, si on retourne la situation, c'est peut être toi le rageux qui, après être venu dire que c'est totalement à chier, et voir que finalement, ça fait des vues essaye d'argumenter tant bien que mal pour, comme tu dis que je le fais, retourner la situation à ton avantage.

Là tu vas me dire que non ce n'est pas le cas. D'accord, ce n'est probablement pas le cas. Mais alors laisse moi te dire que ce dont tu m'accuse n'a pas lieu d'être non plus.

Et afin de supprimer ton idée du bide, laisse moi simplement te donner le chiffre, sans aucune fierté puisque ce n'est pas ma vidéo, de celui qui a posté la version longue sur Youtube : bientôt 250 000.

Pour finir, ça ne sert à rien d'écrire en gras, ça ne te rend pas plus impressionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regardé la vidéo 2 fois d'affilée pour te faire gonfler ton score !!! Alors content !!??

Mais par contre c'est pas pour ça qu'elle est drole
 
 
leonheart13 a écrit:
J'ai regardé la vidéo 2 fois d'affilée pour te faire gonfler ton score !!! Alors content !!??

Mais par contre c'est pas pour ça qu'elle est drole

Trop content !
Chacun son truc après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xelozone a écrit:
Mais en fait tu n'as strictement rien compris.

Premièrement, il n'y a pas eu de bide, absolument aucun bide.
Deuxièmement, je suis très content que la vidéo est bien marché. Appelle ça comme tu veux.

tu cherches a crée un phénomène virtuel et devant le bide de ton opération tu retournes ta veste en disant que tu n'attendais rien de tout ça...
Quel bide de l'opération ? Il n'y aucun bide, je le répète. Il n'y a non plus aucune fierté dans le passage que tu as mis en gras. Est-ce de la fierté de demander à faire tourner une vidéo pour faire des vues ? Est-ce de la fierté de poster des messages sur des forums pour partager une vidéo ? Est-ce encore de la fierté d'être content d'avoir fait des vues ?

Ou alors, si on retourne la situation, c'est peut être toi le rageux qui, après être venu dire que c'est totalement à chier, et voir que finalement, ça fait des vues essaye d'argumenter tant bien que mal pour, comme tu dis que je le fais, retourner la situation à ton avantage.

Là tu vas me dire que non ce n'est pas le cas. D'accord, ce n'est probablement pas le cas. Mais alors laisse moi te dire que ce dont tu m'accuse n'a pas lieu d'être non plus.

Et afin de supprimer ton idée du bide, laisse moi simplement te donner le chiffre, sans aucune fierté puisque ce n'est pas ma vidéo, de celui qui a posté la version longue sur Youtube : bientôt 250 000.

rageux qu'une vidéo ai été cliquer plein de fois pour être vu? sur dailymotion ou youtube, ce n'est pas difficile surtout si la vidéo concerne de "l'abrutissage" ( ce sont généralement ce genre de vidéo qui fonctionne le plus ) .

sinon dans le principe des vidéos cultes, j'aurais compris ta "satisfaction" si au moins la vidéo était drôle. qu'elle ai été vu plein de fois ne la rend pas plus amusante, ici c'est même puéril et sur les deux forum de jeux vidéo ou t'as posté, tout le monde te le dis.

après comme tu dis, chacun son truc.

Pour finir, ça ne sert à rien d'écrire en gras, ça ne te rend pas plus impressionnant.

cette rétorque d'un banal sans personnalité, le copier collé semble vraiment régir ta ligne de conduite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité