flechePublicité

A fond dans la moto !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Allez, parlons de bécane. Qui connais la course d'enduro FORT-MAHONT !
En même temps, mettez des images!

quel moto préférez-vous?
Message edité le 12/11/2008 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/11/2008 à 11:28.
 
Cool ...
Bon s'y connaître moins que moi en bécane c'est quasiment impossible alors j'vais dire un truc que j'ai retenu (c'est juste pour te faire plaisir parce que ça marche pas très fort le sujet, hein !? )

Euh la Ducati 848 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c en enduro c la 450 yamaha wr-f

dapres vous cb coute une licence FFM?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NARUTOdu79 a écrit:
moi c en enduro c la 450 yamaha wr-f

dapres vous cb coute une licence FFM?
Euhhhhh, entre 0.01 Euro et 999 999 999 Euros? Mdr. C'est certain que je l'ai là mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NARUTOdu79 a écrit:
quel moto prefere vous?

moi y'en a 2 ya la Ducati Desmosedici RR et la MV Agusta F4 Vetro Strada et j'aime bien la MTT Superbike Juste parce que elle a un Reacteur donc elle trace sinon je la trouve pas belle
 
 
Message supprimé le 12/11/2008 à 11:28.
 
Message supprimé le 12/11/2008 à 11:28.
 
ok vous auriez pas un site pour la licence FFM pour se renseigner quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs types de licences. Je laisserai de coté les licences internationales (Randy sait très bien comment faut faire), pour me concentrer sur celles qui intéressent tout le monde

* NET : C’est la licence d’entrainement. Elle vous permet de rouler sur tous les circuits ou il est obligatoire d’être licencié. Elle permet également de participer à quelques « courses-démonstration ».
Son prix : 90 E
* NCB : Licence compétition B. Elle permet de participer aux courses de promotion. Ce sont des courses uniques, type 4 h de Carole, etc..
Son prix : 125 E
* NCA : Licence compétition A. Elle est requise pour participer aux coupes de France Promosport. Une fois qu’on a obtenu des points, il n’est plus possible de reprendre une NCB les années suivantes.
Son prix : 210 E

Pour la licence NET, il faut posséder soit le permis, soit le CASM. Depuis cette année, pour les NCA et NCB, il faut impérativement avoir le CASM. Il est vrai qu’un minimum de formation paraît indispensable.

En plus du prix de la licence donné au paragraphe précédent, il faut ajouter la cotisation au club et à la ligue (38 E + 15 E dans mon cas, mais varie d'un club et d'une ligue à l'autre)

PS : Google est mon ami ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité