flechePublicité

Yurika de rival school

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut,Est ce que l´un d´entre vous aurait des images de Yurika la violoniste de Rival School ??? ( j'ai cherché partout j'ai rien trouvé ... idem sur google et tous lessites de recherche ... peut etre que je suis pas doué aussi ;p )Voila merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour toutes vos recherches d'images allez sur google. Il y une recherche speciale image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja cherché sur google et sur 20 pages d'images il y en a qu'une qui correspond a Yurika de Rival School...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yurika c'est quoi exactement parce que j'ai trouvé plein d'image de Yurika mais es-ce ça.Je mets une photo tu me dits si c'est ça.J'espere que c'est ça sinon ben..je suis pas plus douer que toi desoler..
 
 
non c'est pas du tout ça C'est un personnage de rival school qui se sert d'un violon ...Elle ressemble pas a ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh desoléje vais continuer a chercher un gars avec un violonC'est des photos de gens ou quoi?
 
 
C'est une fille qui se sert dun violon pour se battre dans le jeu rival school ... jsais pas quoi dire d'autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu l'image dont tu nous a parlé pour au moins voir de quoi on parle???
 
 
J´ais enfin trouvé!!!!!!!!!!!!!En esperant que ça te plaise sinon....J'ai d'autre persos si tu veux.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité