flechePublicité

XIII y a t il une suite?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

XIII tel est le mystere ... qui est le numero I lol
bon c etai juste pour savoir s il y avai un XIII 2 parce que le jeu fini un peu en couille a la fin et ca met a suivre donc merci de repondre si vous savez bien sur
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mes connaissances, il y a XIV, la suite de XIII, qui sort dans lse jours a venirs ....

plus sérieusement, ce n´est pas le bon forum et je ne pense pas queil y aura une suite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis, il n´y aura pas de suite car la dernière fois, j´ai entendu le créateur de XIII en BD et il a dit que XIII ne découvrirait jamais ce que ce symbole signifie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre qu´il y aura une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espére quil y en aura une car le premier etait pas mal.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En vue de la fin de XIII, je pense ou du moins j´espere qu´il y aura une suite.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme toute suite dans le jeu video celle-ci va dependre du succes du premier opus. Ce serait pas mal si il y en avait une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mm elle s´apelera XIV
lol
serieusement oui je pense kil aura une suite car il y a des new bd XII ki son, sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu il faut attendre la bd numero 18 de treize car il ya la fin de la bd meme si l histoire du jeu n est pas vraiment comme la bd (vu que dans la bd on voit dans lachez les chien) Xlll n est pas jason fly .... mais il y a d enorme ressemblence (normal) alors vivement le 18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
----*@*----_ Non sa déjà été dit pas de suite----*@*----
Edité le 26/09/2007 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai toute les bd et le jeu et après " le jugement " il y a 5 bd ou 4 en tout cas les deux dernière bd sont sortit en novembre 2007 et elle sont bien ( jvous dirai pas skic spaceuh ) et le jeu aussi sauf qu'il respecte pas trop les bd ( dans le chateau tu tue tout le monde sauf numéro 1 d'un coup alors que dans la bd il y a meme pas le chateau ) mais il fini en suspence avec le bateau moi je dis il s'arrete a " le jugement " c con faudrait un 2
 
 
Message supprimé le 25/01/2010 à 18:56 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 25/01/2010 à 18:56 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité