xiii:mauvaise nouvelle.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Mauvaise nouvelle pour XIII.Malheureseument il a encore été retardé sur toutes les consoles et pc,voici les dates:Playstation 2:21 novembre 2003.Game Cube:21 novembre 2003.Xbox:7 novembre 2003.Pc:7 novembre 2003.Pour plus de renseignement rendez-vous sur http://xiii.xboxatomic.com/.
Sauvegarde...
c'est pas bien grave quand on sait que le jeu est repoussé depuis le moi de septembre 2002....
Sauvegarde...
c'est pas posible ! ! ! ! !il ma saoul avec leurs retards !et puis XIII c'est pas un jeu comme les autre !ca va fair 2 ans que je l'attend ! ! ! ! ! ! ! ! !chiote !
Sauvegarde...
ne vous inkieter pas il sort dans 1 mois comparée a l'attente que je fait pour DUKE NUKEN FOREVER(sa fera bientot 6 ans ke je l'attend)alors se n'ai pas pire que se jeux
Sauvegarde...
Ouai c'est pas grave, il va sortir bientôt (normalement), et puis moi de toute manière ça ne m'intéresse pas, mais bon faut penser aux autres.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- © M6 WEB 2011