flechePublicité

XBox vs. PS3 : questions sans réponse

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous !

A l'occasion de la sortie tant attendue de GTA IV, j'ai pris la ferme décision de m'équiper, enfin, d'une console (par opposition au PC que j'utilisais pour jouer jusqu'à présent).
Après avoir parcouru de nombreux test et comparatifs des deux consoles, et n'y trouvant pas réponse à toutes mes questions, je me suis permis de lister les points irrésolus, que je soumets aujourd'hui à votre expertise. C'est parti :

Questions portant à la fois sur la XBox 360 et la PS3 :

- Les jeux vendus en France et/ou en Europe comportent-ils une version anglaise, en particulier pour ce qui est des voix ?
- Est-il possible de configurer la console pour que les jeux soient par défaut en anglais, plutôt que dans une version doublée ?
- Sinon, est-il possible, sur une console achetée en France, de jouer à des jeux achetés hors de France / d'Europe, afin de disposer des dialogues et voix en anglais ?
- Y a-t-il une compatibilité avec le DTS pour les deux consoles ?
- Est-il possible de personnaliser la musique des jeux en utilisant ses propres MP3 au lieu des musiques fournies avec les jeux ?
- Est-il possible de lire sur l'une ou l'autre un fichier DIVX directement à partir d'une clé USB connectée à l'un des ports de la console ?
- Est-il possible de copier les jeux sur le disque dur de la console, afin de ne pas à avoir à remettre de DVD ou le BlueRay à chaque fois qu'on veut passer d'un jeu à un autre ?
- Est-il possible de brancher un clavier et une souris à l'une ou l'autre des consoles via les ports USB ?

Questions spécifiques à la XBox 360 :

- Est-il possible de faire des copies de sauvegarde de ses propres jeux, et d'utiliser les copies avec la console (tout en ayant bien sûr par ailleurs un exemplaire original de ce même jeu) ?
- Si l'utilisation de jeux achetés hors de France est possible, seront-ils également compatibles avec le XBox Live ?
- A quoi sert donc la carte mémoire à partir du moment ou on dispose d'un disque dur ?

Questions spécifiques à la PS3 :

- Est-il possible de lire des films BlueRay provenant de n'importe où dans le monde, ou seulement les BlueRay achetés en France ?
- Quelles sont les possibilités de jeu en réseau via la PS3, comparées à celles de la XBox ? Et contrairement à la console MicroSoft, est-ce totalement gratuit ?

Merci par avance pour vos réponses !

Olivier
Edité le 28/04/2008 à 15:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour Xbox 360: tu peut copier t'es sauvegarde biensure!!! Apré pour le xbox live les jeux d'autre pays seron compatible. La carte mémoir sert a enmener t'es sauvegarde ou tu veut pour par éxemple aller jouer cher des pote qui on la 360 au lieu d'enmener le disque dur ^^

apré pour PS3: pour les film blu ray sa dépent y'a des pays ou dans le menu tu a le choi de langue francais mais comme tu ne peut pas l'avoir. (exemple au japon) tu pour le lire comméme mais en japonais bon c'est pas l'idéal pour comprendre ^^ Apré pour le playstation network tous et gratuit du jeu en ligne au téléchargemen de Démo a volonter apré il y a les jeux entier payan biensur
pour conclure je te dit prend la PS3 moi j'ador mais après c'est surtou avec quelle console a tu commencer ps1 ps2 ou xbox??
et oui on peut lire les divix sur ps3 mais je ne croi pas sur 360 mais sa sert a rien auten le regarder sur un lecteur dvd divix que de faire tourner la ps3 et on peut brancher souris et clavier aussi bien sur ps3 que sur 360
Edité le 28/04/2008 à 19:35
 
 
A l'avenir passe par la foire aux question de la section X360 ou Ps3 pour ce genre de questions ca sera plus simple, merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité