flechePublicité

xbox-ps2-cube : la solution définitive

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

c moi qui ai pas le sens de l'humour alors...mille excuses !!J'avais seulement un peu pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAC ta consoles c une de tes inventions po une alliance car en ce moement ca risque d'etre dur de faire une alliance avec les 3 gean du jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j crois pas vous étes encore en train d'affirmer queque chose!!y a plus rien a affirmer on sait que c du bidon alors calmez vous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur c une invention et un trafic d'image de MAC tou ca pour faire kroire kel va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c se que j'voulais dire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macandreu a écrit:
amarok a écrit:
ce que je veux dire c´est que nintendo, sony, et mickey n´auront plus d´argent..
J´adore cette phrase !!!!!!!Nintendo, Sony et Mickey !!! Mémorable... Bétisier obligé !!!Où est-ce que tu cases Microsoft dans ta liste ??
bin oui mickey.....je n'aime pas trous mickey...donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je vais rassurer ceux qui se posent (encore ?) la question :Bien sur que c'est du balourd ! Bien sûr que c'est n'importe quoi !Au départ ce message était un délire et je m'attendais plutôt à des réponses du style "Mort de rire" ou "excellent", mais je ne m'attendais pas à ce que certains y croit ou même se pose la question !!!Franchement, on vous montre une console qui est un mélange des 3, qui fait 3 millions truites fumées par seconde (putain : des truites !!! Vous savez ce que c'est ? C'est un poisson bon sang !), que c'est Caterpillar qui la fabrique (un fabricant de véhicule de chantier !) et vous vous demandez si c'est vrai ?!Comment on dit, plus c'est gros, plus ça passe quoi.Et je vous parle même pas du nom des jeux. Sauf pour Gran Mario Challenge, ça c'est vrai.... Mais non !!!! C'est faux aussi (je précise, vous me faites peur).En tout cas avec certains on s'est vachement marré de certaines réactions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement quand j'ai vu le sujet de Macandreu pour la première fois je ne pensais pas que quelqu'un allait y répondre et encore moins y croire!!!! vivement le 1er avril!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toutes façon jamais les 3 ce serait associer !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debuite pas du tous..j'y croyais pas...mais quand tu as fais croire que tu a fais une errueyr..je me suis dis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité