flechePublicité

xbox 360, revolution ou ps3 ???

Page 1 sur 11 / Total : 205 résultats

Bonsoir à tous et à toutes !!!

J´ai mis en oeuvre un sondage pour savoir quelle console de la nouvelle génération allez-vous achetez.

Que les votes commencent!!!

A oui n´oubliez pas de dire pourquoi l´avoir choisi

Allé @+

Edit : Donnez vos avis avec tout ce qu'on a apris sur les consoles depuis le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instand c´est trop tot encore
attendons l´E3 pour se faires un avis définitif

mais moi je me pencherais plus vers la play 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu veux qu´on choississe en fonction de quoi ??? Des differentes rumeurs existantes ???

Ce genre de questions ca me tue , c comme pour la psp et la ds 1 an avant leurs sortie

On ne sait quasi rien sur ses console alors calmos et attend la presentation officiel histoire de se faire une idée et meme là encore , entre le papier et la réalité moi je prefere la réalité...

Alors pour ce genre de questions , c meme pas la peine de se le demander avant d´avoir lu un test ou tester soit meme les differentes consoles...

A bon entendeur salut !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n en prendrai aucune car:
-je n´ai pas vu le phisyque des trois consoles
-les jeux
-les manettes
-le prix

Et donc moi je choisirai ma console avec ces criteres la,et ca ne saire a rien pour l instant car ces consoles sont prevues fin 2006 ,donc aucune.

Voila

faustVIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur p-nintendo, des rumeurs sourent sur un procédé d´affichage 3D stéréoscopique (en relief) sur la revolution. L´utilisation de manettes giroscopique ainsi que d´écran tactiles serait également de mise. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais pourquoi pas. Pour toutes ces (r)évolutions je suis pour la Révolution.
PS. Ne trouvez vous pas que le nom officiel de la prochaine xbox ressemble franchement à celui de la future Nintendo. 360° n´est-il pas en fait l´angle d´une révolution complète??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´hésite entre la xbox 360 et la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exeqtd a écrit:
Sur p-nintendo, des rumeurs sourent sur un procédé d´affichage 3D stéréoscopique (en relief) sur la revolution. L´utilisation de manettes giroscopique ainsi que d´écran tactiles serait également de mise. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais pourquoi pas. Pour toutes ces (r)évolutions je suis pour la Révolution.
PS. Ne trouvez vous pas que le nom officiel de la prochaine xbox ressemble franchement à celui de la future Nintendo. 360° n´est-il pas en fait l´angle d´une révolution complète??



Faut pas oublier que les rumeurs sur la ds disait que les graphismes seraient en relief!
alors les rumeurs comme celles ci je n´y croit pas!
A mon avis ce ne sera qu´une gamecube avec des manettes tactiles c´est tout et une connexion wifi!
De ce coté c´est vrai que nintendo est a la ramasse!
Personnellement je me pencherai plus pour la xbox 360 car ce sera la plus puissante (le cheval de bataille de billou)
La ps3 je n´y fait pas confiance c´est du sony qui a chaque sortie de console balance des hoax comme pas possible!
Pour ce ne sont qu´une bande de menteurs!
De plus la bobox 360 va surement cartonner avec les développeurs qui se sont allier a sa cause!
(developpement plus facile..)
Je sens qu´elle va faire un sacré carton!

Mais de toutes façons les graphismes des trois consoles devraient être pareils!
Faut pas s´attendra des graphismes au dessus de cette prochaine génération (coût de developpement plus élevé et surtout plus long)
De toute façon j´attendrai un an avant de m´en acheter une!
D´ici a ce que les bons et beau jeux sortent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´en sais quoi que la xboxb 2 sera la plus puissante
et puis moi je vais me prendre la revolution
ce sera la plus puissante de toutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
87
hanubys a écrit:
exeqtd a écrit:
Sur p-nintendo, des rumeurs sourent sur un procédé d´affichage 3D stéréoscopique (en relief) sur la revolution. L´utilisation de manettes giroscopique ainsi que d´écran tactiles serait également de mise. Bien sûr ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais pourquoi pas. Pour toutes ces (r)évolutions je suis pour la Révolution.
PS. Ne trouvez vous pas que le nom officiel de la prochaine xbox ressemble franchement à celui de la future Nintendo. 360° n´est-il pas en fait l´angle d´une révolution complète??



Faut pas oublier que les rumeurs sur la ds disait que les graphismes seraient en relief!
alors les rumeurs comme celles ci je n´y croit pas!
A mon avis ce ne sera qu´une gamecube avec des manettes tactiles c´est tout et une connexion wifi!
De ce coté c´est vrai que nintendo est a la ramasse!
Personnellement je me pencherai plus pour la xbox 360 car ce sera la plus puissante (le cheval de bataille de billou)
La ps3 je n´y fait pas confiance c´est du sony qui a chaque sortie de console balance des hoax comme pas possible!
Pour ce ne sont qu´une bande de menteurs!
De plus la bobox 360 va surement cartonner avec les développeurs qui se sont allier a sa cause!
(developpement plus facile..)
Je sens qu´elle va faire un sacré carton!

Mais de toutes façons les graphismes des trois consoles devraient être pareils!
Faut pas s´attendra des graphismes au dessus de cette prochaine génération (coût de developpement plus élevé et surtout plus long)
De toute façon j´attendrai un an avant de m´en acheter une!
D´ici a ce que les bons et beau jeux sortent!

bah oui on m en sais rien si elle sera plus puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour repondre a la mangouste
la revolution ne sera pas la plus puissante su tout,elle ne se basera pas la dessus mais sur autre chose comme un ecran tactile par exemples.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kmikaz a écrit:
j´hésite entre la xbox 360 et la ps3


Moi c´est pareil alors je vais choisir selon les jeux dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai voter ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est dur de dire quelle console next gen je vais prendre...
Déjà, je sais que pour des raisons d´argent, je vais commencer a m´en prendre qu´une et puis peut etre que après j´en prendrai une autre.
Je verrai déjà cela plus au clair à l´e3 2005...
alors wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere la ps3 plus qu´une xbox cra y´a trop de jeu exclusive .. metal gaire solid4 gta 4 . les sly ... et plein d´autre jeu..en plus la ps2 est mieux qu´une xbox .. alors la ps3 se serai mieux qu´une xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forecement ca veut rien dire
mais je crois que la xbox 2 pourait avoir 3 version different dont une qui serait capable de lire des jeux pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pr l´instan je sui plutot pr l a ps3 mai je verai en fonction du succè de la console si la x-box360 a plu de succè alor je la prend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´instant, je sais pas. On a presque aucune info, alors comment veux-tu que l´on choisisse?
Je te dirai tout ca quand il y aura plus d´infos.
Modérateur Playstation Vita
 
 
La première qui vient aura l´avantage.
Ce sera la Xbox360 surement. Mais bon je sens que je les achéterais toutes car elles ont toutes l´air excellentes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
non mais bon elle a l air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox 360 sera avantagé normal, vu la politique économique de microsoft, il n´y a pas de souci a se faire...
Fin de cette année , cette console next gen devrait voir le jour, un reve !!
Et pour vous faire revé encore plus, imaginé que la xbox 360 c´est :
un 3500 + (contre 733mhz pour la 1)
512 ram (contre 64 pour la xbox 1)
une geforce 6800

Le bonheur, surtout pour voir tourner unreal 3... en instauration 64 bit...
Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité