flechePublicité

xbox 360 et wii grande gagnantes ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut a tous,
Bon etant donner que la ps3 est encore repoussée (MARS 2007), on peut deja dire que ca sera une fin d'année pour microsoft et nintendo !
Et plus la console sony sortira tard plus les opposants auront la possibilité de reduire leurs prix et mieux elles se vendrons ...
Personnelement je pense que Xbox va revoir ses prix d ici le lancement de la wii puis encore une fois vers l arrivée de la ps3 ...
et franchement, la ps3 sera trop cher pour tout le monde et je la vois mal se vendre d ici juillet 2007 ....
Donc laissez moi félicité les petits techniciens de microsoft qui ont sorti leur console avant tout le monde et qui maintenant prendra une avance sur ! de plus avec des sortie de jeux exclusive comme saint row ...



ARFFFF j ai foiré mon sondage mdrrrr jme suis gouré de mot c est pas la baisse des prix mais le repoussement de la sortie ps3 ..... pfff jveux tjs faire trop parfait trop vite et jfais finalement n importe quoi :'(


reaction?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Personnelement, l'excitation optique m'as toujours plus amusée (je suis pour la 360 au départ), mais vu les bons jeux présents sur la wii aussi, j'hésite un peu.
Donc je verrai les moyens que j'ai a mon annif ou a noel et puis on verra tout ca ^^

Mais c'est vrai que la ps3 va perdre un grand mercher ! La wii aura tout son temps elle aussi. par contre, je pense pas que la 360 y gagne beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 c'est perdu d'avance il aurait jamais dut la repousser ca va causer sa perte et kaz disait quelle durera 10 ans tu te foure le doit dans l'eye
et puis vive la wii et la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est quoi les exclu xbox 360 et wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox 360 y a
dead rising
saints rox
pgr 3
kameo
crackdown
et puis apres j=chais pas
wii
reed steel
wii sport
exite truk
etc y en a plein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais bon, perso je prefere la xbox 360 car je me vois mal jouer a un jeux tel que fifa avec le pad wii ^^ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu pour ceu ki aurao pa comprit
alor je répitule la ps3 c'est sa puissance comme atout kel a pour le jeu en reseau c'est pa sa ki est sa enfin vérat mais c'est pa le but de psl. heu la wii c'est + intéractif samuser séclater etc et se mettre dans la peau du joueur ke vous incarner. et enfin la xbox 360 et + coter reseau donc araiter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que sony à cette fois signer son arrêt de mort, la PSP est bientôt morte et la PS3 à de gros risque de ne pas bien marché...
donc je pense que oui la 360 et la Wii vont être les 2 consoles à se partagé la première place (avec quand même à mon avis un avantage pour la Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi jdis attendons 2007 et jdis aussi: "Quelle sondage de biiip XD"[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais pour moi la Wii c'est comme la PS3 c'est peine perdue....du moins..la PS3 c'est quand meme pire ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Cf: Pour savoir mes avis sur la Wii faut demander a TheOne i connait tout XD jen ai marre de rabacher[/FONT]
 
 
tu sais ce qu il te dit mon sondage ?

En plus tu y participe .... t es pas obligé .... ca te gene ? ciao

je vois pas ou est le mal a demander l avis sur un evenement qui aura ennuyé plus d une personne ...
Des avis ont changés a cause de se report et je voulais savoir quel etait la tendance en cette fin d année 2006 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Un sondage du meme genre a déja été créé par Splinter Snake une fois l'annonce révélée sur JV.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah désolé pour lui alors, j ai pas vu ( SON TOPIC ) mais bon en meme temps .... on sait pas tout voir non plus ... surtout a 3 heure d interval .... si on commence a jouer a ca....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité