flechePublicité

XBOX 2 : quoi de neuf ??

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J´aimerais savoir ce que vous pensez que la XBOX2 aura comme nouveautés ? Quand elle sortira ? Son prix ? Allez y faites vos pronostics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai entendu dire quelle fera la taille d´un frigo et aussi le poid
et parlont pas de la manette

lol mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de recevoir le nouveaux jeux vidéo magazine et dedans ils disent qu´il y aura 3 version différente de la Xbox 2:
-Une sans disque dur qui sera à bas prix.
-Une avec dique dur auquel Microsoft ajouterait des fonctionnalitées mais plus chère.
-Le dernier modéle baptisé Xbox Next PC est présenté comme un PC d´entrée de gamme.Il serait fournit avec Windows et capable de faire fonctionner la plupart des logiciel PC ,dont,bien sûr les jeux;il y a aussi des équipements comme un graveur CD,un clavier sans fil,une souris et un padle(peut-être sans fil aussi).On pourra enfin brancher la Xbox Next PC à tous les types d´écrans:TV classique,HDTV ou moniteur PC pour profiter au mieux des applications multimédia (film,musique,photo...) mais ils précisent aussi que c´est informations sont à prendre avec des pincettes.Microsoft n´a ni confirmé ni infirmé.

Si c´est le cas on est pas dans la m...e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j´ai entendu parler de la xbox2 et de ses 3 versions .

Je pense m´acheter la version 2 ( c´est a dire avec le disc dur) , meme si la troisieme version me tente si j´ai toujours pas de pc dasn ma chambre .

LOa xbox et la console qui ma le plus satisfait sur tout les niveau , j´acheterai donc surment la xbox2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´me prendrait surement la 1ère version car j´préfere les console 100%jeux nintendo powa lol.
Mais si Microsoft continue sur sa lancée en terme de online et que Nintendo lui sur le non online il y a de forte chance que je me tourne vers la Xbox 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 versions : mais c´est un peu du nimporte quoi !!!
Pourquoi ne pas en sortir tout simplement qu´une , pour satisfaire tout le monde !

Enfin bon, je trouve ça bizarre !
Si y´en a une qui ressemble à un PC, autant acheter un pc (vu le prix que ça coute maintenant !!) !!
Vous êtes pas dacord avec moi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d´acord avec toi,ça me fait un peu peur pour l´avenir des consoles bientot on va upgrader sa console pour la rendre plus puissante et j´te parle même pas du piratage.Je crois bien que Microsoft veut être sur tout les front et si il sortait une console portable sa ne m´étonnerait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIentôt pour pouvoir jouer à ses jeux préférés, faudra avoir une pS2, une XBOX 2 modèle pas cher, Une XBOX2 modèle cher, un PC, un MAC, une GAMECUBE, 3 consoles portables !
Ca devient du n´importe quoi !!!!
Moi, je propose une idée, il faudrait que sony, microsoft et nintendo s´associent pour sortir une console qui fait pc et qui joue à tous les jeux possibles du monde !! C´est pas une bonne idée ???
Vaux mieux ptet pas réver §!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´un coté c´est bien pour les jeux mais il n´y aura plus de concurence et les prix vont augmenter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortir 3 versiosn, vous trouvez pas ça bizarre ?
J´ose pas imaginer les ragots dans les cours de récréation
"oh celui là, il a la xbox sans le disque dur, c´est vraiment un pauvre, moi j´ai la version qui fait pc"



Mais où va t-on ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité