flechePublicité

Xakar

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous présenter un jeu en réseau tout récent, il est en train de monter donc si vous voulez obtenir un bon classement il va falloir se dépêcher !

Nom du jeu: Xakar
Site officiel: http://fr.xakar.com
Type de jeu: MMORPG en ligne
Modèle économique: Gratuit avec pack payants (non indispensables pour évoluer correctement)
Description courte:
Xakar est un jeu de rôle/aventure de type médiéval fantastique qui se déroule à la croisée de la culture occidentale et asiatique.
Le but est de faire évoluer son personnage et/ou sa guilde, grâce aux différentes quêtes proposées dans le jeu, de combattre d'autres joueurs, guildes mais aussi des créatures.
Le joueur incarne l'une des 4 grandes races : elfe, nain, orque et humain typé eurasien. Chaque joueur possède un karma qui évolue au fil du jeu. Chaque race ou karma a ses avantages comme ses inconvénients.
Par son système de point d'action, il n'est pas nécessaire d'être continuellement connecté pour progresser, quelques minutes suffisent.

Commentaire personnel : Ce jeu vient à peine d'être créé et a tout pour rivaliser prochainement avec les grands. Le créateur est toujours disponible et à l'écoute des joueurs, désireux de faire évoluer son jeu en parallèle avec les recommandations des joueurs. Allez y faire un tour !

A bientôt je l'espère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité