flechePublicité

x-men la vengence de..............

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut je veux vous informer de quelque chose alors voila une petite histoire:en allant acheter une sp(ca donne deja l´eau a la bouche)qu´est ce que je vois un mec qui joue a x-men:le vengance de wolverine,ce jeu defonce on peut monter sur un mec et en attaquer un autre et tout et tout!!place au images:celle la elle sent le boss[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train d'y jouer sur XBox, il es vraiment sympa mais pas au top graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
siouplait nico tu peux deplacer le topic dans jeux en general?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je devrais l'avoir bientôt sur GameCube, il a l'air vraiment sympa ce jeu, en plus j'adore les comics.Je vais peut-être faire le guide d'ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est je l'ai !! Il est pas mal du tout !!! Les graphismes sont honnêtes, le gameplay est plutôt jouissif je trouve, les enchaînements sont nombreux, il y a des bonus à découvrir, sympa vraiment sympa comme jeu !!![smy45]Je lui met 15/20 !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve terrible car j'ai jouer sur ps2(demo) et les combat sont tres tres bien.moi je l'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c l'histoir du film oui pas je trouve que les graphismes sont pas bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont terrible mais les photos qu'on a la sont toutes petite donc on voit pas tres bien mais demande a jojo(copain a moi et a floy) il a la demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et non Floy en fait c l'histoire de Wolverine... Au début tu commences dans le laboratoire où il a été transformé en mutant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité