flechePublicité

world of warcaft

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour a tous ! Voilà mon souci, je voudrais me prendre world of warcraft, mais je ne sais prendre quelle formule de payement ni quelles sont-elles ! Dans deux semaines c’est la rentré et je suis en internat si quelqu’un pouvait m’aider, donc je n’airais pas accès a Internet a par si je bidouille la prise téléphone de l’internat, merci d’avance ! Le jeux en vaut t’il le coup ? Merci à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le jeu vaut vraiment le coup mais si c'est pour jouer deux semaine et c'est tout c'est pas la peine de l'acheter. Car tu payes pour y jouer et si tu joues pas beaucoup bof je te conseillerai plutot guild war bien que je prefere wow.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va dir que je suis aprenti, a moitier au bahu et au taf donc au bahu la smene J joue pas, le week je V y jouer et aussi pendan mes periode de taf ou je serer chez moi, pi j'ai une paye, petite, mais deja de 500€ donc voila, moi J jouerai si il me plai sa C sur quil va me plaire lol jezite bocoup si quelqun pouvai me dir les formule qui existe de payement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe plusieurs formules soit les cartes prepayées soit un abonnement.
[FONT=arial,helvetica][SIZE=-1]"Une fois la période gratuite d'un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l'une des trois formules d'abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l'abonnement de six mois à 10,99 € par mois.

Autrement tu peux acheter des cartes prepayées comme les portable.
Vas sur ce site tout y est expliquer.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais peut-on areter labonement sans avoir a areter sont compte et s'y remetre plus tard, sans aucun prelevement bancaire ?
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peux le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul problème, quand tu joues de manière irrégulière, c'est que tu peux pas t'intégrer vraiment à une guilde. Du coup, tu te retrouves a jouer en solo ou avec des joueurs que tu ne connais pas, et ça enlève pas mal de l'intérêt de WoW. Ca s'est passé comme ça pour moi et le jeu a fini par me souler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mijan]Le seul problème, quand tu joues de manière irrégulière, c'est que tu peux pas t'intégrer vraiment à une guilde. Du coup, tu te retrouves a jouer en solo ou avec des joueurs que tu ne connais pas, et ça enlève pas mal de l'intérêt de WoW. Ca s'est passé comme ça pour moi et le jeu a fini par me souler :([/QUOTE]

ca c'est clair,il faut beaucoup beaucoup de temps libre pour jouer et profiter à fond d'un mmorpg,sans guilde c'est impossible de faire des instances de hauts niveaux ou à 40....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ca c'est clair,il faut beaucoup beaucoup de temps libre pour jouer et profiter à fond d'un mmorpg,sans guilde c'est impossible de faire des instances de hauts niveaux ou à 40....

[FONT=Comic Sans MS]Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une instance haut niveau. On doit refait 106 fois les mêmes donjons, perdre des soirées entière à galérer pour ne reçevoir aucun objets. Etre déçu régulièrement car on a vraiment pas de chance avec les dès.

Le jeu est interessant jusqu'à ce que tu arrives niveau maximum. A partir de ce moment précis le jeu n'est plus que des grands moments de solutudes à passer des heures à essayer de tuer des boss dans des donjons qu'on connait par coeur. Même les instances à 40 sont chiantes, on perd des plombes à se préparer au boss et surtout on a moins d'une chance sur 40 de récolter un objet.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mogab][FONT=Comic Sans MS]Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une instance haut niveau. On doit refait 106 fois les mêmes donjons, perdre des soirées entière à galérer pour ne reçevoir aucun objets. Etre déçu régulièrement car on a vraiment pas de chance avec les dès.
Même les instances à 40 sont chiantes, on perd des plombes à se préparer au boss et surtout [COLOR="Red"]on a moins d'une chance sur 40 de récolter un
objet
.[/FONT][/COLOR][/QUOTE]

je suis d'accord avec toi,comme c'est une énorme perte de temps,je n'ai jamais gagné d'objets épiques en lancant les dés....entre temps j'ai changé de guilde et ils avaient instauré un autre système de partage d'objets,c'est chacun son tour par classe,mais bon comme ma classe etait guérrier,et on etait nombreux,et la je ne te dis pas,on etait au moins 7-9 et la plupart de temps bien plus de ma classe.rien que ca ca m'a fait dégouté le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
je suis d'accord avec toi,comme c'est une énorme perte de temps,je n'ai jamais gagné d'objets épiques en lancant les dés....entre temps j'ai changé de guilde et ils avaient instauré un autre système de partage d'objets,c'est chacun son tour par classe,mais bon comme ma classe etait guérrier,et on etait nombreux,et la je ne te dis pas,on etait au moins 7-9 et la plupart de temps bien plus de ma classe.rien que ca ca m'a fait dégouté le jeu

[FONT=Comic Sans MS]J'ai vécu la même chose en temps que voleur. Et le pire c'était que dans notre guilde nous avions qu'un seul druide! Donc dès que quelque chose tombait pour lui, il se faisait plaisir sans à avoir à s'occuper des autres. :mad: Pourquoi j'ai pas fais druide! >_< p[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité