flechePublicité

Débat : Voyez-vous un quelconque intérêt dans les nintendo direct

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

franchement je trouve qu'il font beaucoup de bruit pour pas grand chose à part mario kart 8 qu'ils ont mis trop de temps pour le chier va falloir qu'il prennent un laxatif pour rattraper leur retard parce qu'avec la nextgen nintendo c'est vraiment plus ma priorité. Sans déconner y nous sorte une bonne exclu tous les 5 à 10 ans pauvre utilisateur de wii u.
 
 
Message supprimé le 14/04/2014 à 10:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ca permet un contact plus proche avec les joueurs. Pourquoi pas.
 
 
Indépendance financière et médiatique pour Nintendo, je dis OUI à toutes leurs décisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jo inferno a écrit:
franchement je trouve qu'il font beaucoup de bruit pour pas grand chose à part mario kart 8 qu'ils ont mis trop de temps pour le chier va falloir qu'il prennent un laxatif pour rattraper leur retard parce qu'avec la nextgen nintendo c'est vraiment plus ma priorité. Sans déconner y nous sorte une bonne exclu tous les 5 à 10 ans pauvre utilisateur de wii u.
Parce que quelqu'un qui a une console n'a forcément rien d'autre à côté? Moi ça me va très bien avec une Playstation et un PC, je peux alterner et j'ai jamais l'impression qu'il y a une pénurie de jeux. 5 ou 6 exclus par an, ça me suffit.
 
 
C'est super les Nintendo Direct. C'est décalé sans être vulgaire ou de mauvais goût, et on y apprend des trucs, j'adore. Ça permet aussi, par exemple pour moi qui ne suis pas l'actualité avec grande assiduité, d'être toujours au courant grâce à la chaîne Youtube. Bref, c'est cool, j'espère que Nintendo continuera à faire des Nintendo Direct
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité