flechePublicité

Vous voulez crée votre jeux video 3D ? alors entrez

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour
Nous recrutons des personnes intéressé pour la création d?un jeu informatique, ce jeu sera fait sous un moteur de jeu très connus par les créateur, et nous servira pour la conception du jeu que nous allons développer.

Pour vous convaincre du projet serieux voila une partie du scenario finis :

- Vous incarnerez un agent de la red team, une unité spéciale de l?armée des forces terrestres.
vous serez accompagné de 10 soldat pour prendre une forteresse :?

SCENARIO
Genre : 2eme guerre mondiale


Les dix hommes de la RED team se préparent pour un assaut adverse, caché dans les bâtiments ils observent l?horizon pour connaitre la prochaine tentative des camps adverse, vous aperçurent alors quelques soldats encore loin, plus ils se rapprochaient, plus ils étaient nombreux. Ils arrivent par dizaines.
Vous ordonnez aux autres membres de l?équipe de tirer. Une fusillade eu lieu et le sang de centaines d?homme gicla sur le l?herbe verte bientôt devenue écarlate.
La guerre est comme ça.
Toutes les guerres sont comme ça.
Vous tenez bon mais un de vos homme meurt au bout de 10 minutes de combats, vous aviez ramené des dizaines de munition et de trousses au cas ou l?un de vos coéquipier serait touché, blessé. L?homme qui venait de prendre une balle dans le plexus solaire n?est pas blessé, simplement mort?
La vague cessa 2 minutes plus tard.
Une bonne centaine d?homme gisent sur le sol , agonisant et gémissant?
La mission que vous a confié le général de la forces des armées terrestres
est trop important pour être influencé par la mort de certain et la survie d?autre.
Celle-ci consiste a prendre la « forteresse » ennemie qui sera un atout majeur car elle a un point stratégique très avantageux pour la nation et de résister aux vagues d?assauts qu?elle va générer puis d?attendre les renforts.
Seulement, les ennemis n?avaient pas attendu que vous preniez leur « forteresse » pour attaquer, vous aviez été obligé de vous refugier dans des maisons en ruine en face de la forteresse.

Il vous faut prendre cette forteresse au plus vite car c?est un point stratégique, c?est aussi le salut de votre pays car des messages radios venant de la forteresse et plus précisément des ennemis qui l?habitent ont été intercepté par le pentagone.
Ces messages menacent la sécurité de votre pays de lancer les nouvelles bombes ak98 (inventé) sur les civils ukrainiens ainsi que sur tous les camps militaires et silos de missiles ou construction ukrainienne pouvant faire échouer leur plan : s?emparer de l?Ukraine ?par la voie des air, ils comptent nettoyer le pays avec des bombes et s?en emparer.
Vous êtes le seul espoir de votre pays et vous ne décevrez pas la confiance que le président a en vous

La forteresse est devant vous, des gardes la garde mais vous les éliminez et entrez. vous tué tout les hommes que vous trouvez puis une fois la forteresse sécurisé, Vous vous placez a des points stratégiques en haut de la forteresse pour résister aux vagues d?assaut qui n?allait pas tarder?
Apres avoir neutralisé les nombreuses vagues ennemies, les renforts vous rejoignent et vous avez gagné.


TEXTE DU JEU :

(RED TEAM A CONTROL)DIALOGUE AU DEBUT :
-pschitt?- .......... ( seul les enregistré dans la team peuvent connaitre la fin ) .

-----------------------------------------------------
Et pour plus vous convaincre du projet tres serieux :
- nos graphismes sonts 90 % finis et nous cherchons :
- Un level Designer
- Scriptor
- un modeleur 3D + Texturages .
- modeleur 3ds max ou blender ( + animation si possible )
- créateur de music pour le jeu et sound ambiance ! .
-----------------------------------------------------------
- je vous met un petit signale :

nous cherchons des gens motivé et interessé a condition qu'il doivent etres des amateurs professionelle . pas des debutants dans le domines .
--------------------------
Nous avons finis :
- Graphismes 90 %
- Scrypt : 60 %
- music : 10 %
- sound ambiance : 1%
- autres : 0%
------------------------------
Voila c'est tous et pour ceux qui veulent nous rejoindre merci de nous ajouter sur msn messenger pour un communication directe par ecris :
msn messenger : videone@hotmail.fr
------------------------------------
nous passons un bon moment entre nous dans les ateliers msn lol
----------------------------------------
Voila a bientot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila y´a du monde maintenant
pour ceux qui veulent nous rejoindre ajouter nous dans msn messeneger : videone@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant nous cherchons :

- Musicien
- Designer 2D PhotoShop

et d'autres ....

pour ceux qui veulent nous rejoindre ajouter nous dans msn messeneger : videone@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ton adresse msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seconde mondial ....ya pas plus ORIGINAL ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il on tr'ouvez leur topic date de bientot 1 an
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok bin c le gars d'en haut qui la reveiller ....pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais videone se comunique pas sur msn ses rare peut etre 1 fois tous les 4 mois maime peut etre + sesas qui est domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité