flechePublicité

Vous préférez les jeux de baston 2D ou 3D ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

[COLOR=Red]Salut, vous préférez les jeux de baston 2D ou 3D ?:rolleyes:
Moi j'ai une petite préférence pour la 2D avec les Guilty Gear comme Guilty Gear X2 Reload sur Xbox ou les Darkstalker sur Playstation.
Sinon en 3D j'adore Soul Edge sur Playstation et un peu moins les suites (Soulacalibur sur les autre consôles).
Je ne veux pas entendre dire que des jeux 2D c'est moche car c'est faux !!! J'en est marre des joueurs qui juge des jeux uniquement sur le graphisme !!!
Celui qui dit ca, il ferait mieux de joué à Guilty Gear X2 Reload pour qu'il ce prenne une claque graphique !!! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004924_test.htm

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère en 3D même si ce genre de jeux n'est pas mon préféré.J'aime bien les DBZ Budokai,DOA et Soul Calibur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma preference va vers les jeux de baston en 2D.

Tout simplement parceque quand j'ai commencer a jouer aux jeux de baston c'etait sur street fighter 2 ^^.

Wow ça fait un bail hein !!!!

Et apres y'a eu les suites(X'dash plus mega over street fighter de la mort qui poutre^^v'la les noms a rallonge).

Et la periode KOF, raaaaah lovely, qu'est ce que c bon(meme encore maintenant ^^ sisi je vous assure).

Pour arriver aux guilty guear, street fighter 3 et bien d'autre mais la m'en rappelle plus car il est tard est que je suis fatiguer .

Bonne fight a tous (2D ou 3D quand la baston est bonne faut la prendre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere les jeux de batson 3D mais bon les jeux de baston c'est pas mon truc je prefere les fps et les rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'apprécie tous les jeux de combat, sachant je suis fan des jeux Capcom et Snk.
De plus, que je possède des machines vraiment dédiées aux jeux de baston :
NEO GEO (samourai shodown, kof)
Dreamcast (project hustice, soulcalibur)
Psone (darstalkers, soulblade)
Ps2 (Guilty gear Isuka, Tekken).
Les consoles dites anciennes pour la baston en 2d d'une manière générale, et la 3D pour les consoles actuelles.

 
 
Super Nintendo :
Street Figther
Dragon Ball
Dragon Ball Z Ultime Menace
Dragon Ball Z : la legendre Sayan
Dragon Ball Z Ultime Dimension

Que du bonheur sur ces jeux : le perdant étant celui qui se pete ses ampoules aux pouces en premier
 
 
Il ne faut pas oublier les quelques jeux de combat sortis sur snes et sur Md :
Fatal Fury, Fatal fury spécial, street fighter 2 (et ces suites), les premiers Mortal kombat, etc.
Vous avez un large choix.
 
 
Je trouve dommage qu'il y a de beaucoup moins de jeux de baston 2D. Maintenant les 3/4 des joueurs jugent un jeu uniquement sur le graphisme avant même d'avoir essayer le jeu!!! Ceci provoque la fin de la 2D et c'est dommage.
J'aimerais trop qu'ils fassent un jeux (je peut toujours rêver) avec la crème des persos historique du monde de la baston 2D tous support confondu!!! On a déjà vue des jeux comme ça mais à chaque fois y a des persos important absent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien les jeux de baston en 3D
Les DOA, Soul Calibur, Virtua Fighter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le passé, nous avons eu droità des cross-over de bonne facture comme x-men versus street fighter ou SnkChaos.
Bon point au volet Marvel vs Capcom 2 où on trouvait Jill Valentine (personnage de Resident Evil) combattre avec ses propres furies (apparation de Tyran).
 
 
[FONT="Tahoma"]Choix au combien difficile mais mon coeur va tout de même pour la 2D. J'ai commencé avec Street Fighter II sur Snes pour ensuite découvrir toutes les merveilles de la 2D.
Je ne vais pas refaire un récapitulatif, Keniori s'en est trés bien chargé (d'ailleurs dans ton combat Ken vs Iori je vote pour Iori ^^).

Mais il faut avouer que j'ai beaucoup joué a Tekken 3 (bien que la série soit devenue une banale license sans interet). Mais surtout SouL Edge et Soul Calibur, qui sont pour moi les séries les plus réussie en 3D.

Voila.[/FONT]


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah je me tâte quand même!

Entre les jeux en 3D comme Soul calibur, Virtua fighter et consorts; et les autres en 2D (des bon oldies de dans le temps! comme Street fighter, Fatel fury, Marvel VS capcom et autres; sans compter la mode des jeux 2D/3D comme Super Smash bros XD! ^^

Mais je dirais quand même les jeux de baston en 2D, c'était une autre époque et un autre esprit, c'était beaucoup plus tactique et plus fin, les combats étaient souvent plus anthologique!
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Jsuis comme Playmobil...jme tate[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Entre Dead Or Alive et Street Fighter mon coeur balance...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais jprend quand meme plus de plaisir sur un SF ^^[/FONT]
 
 
Quel est le personnage le plus charismatique du monde de la baston 2D pour vous? Moi je ne c'est pas trop mais je trouve que les persos de Darkstallker on un fort charisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages de Darstalkers ont un style graphique particulier proche du dessin animé (c'est à mon humble avis), du fait de l'environnement et de la création de ces "monstres" de la nuit.

Par contre, Snk a réalisé depuis le début de ces séries des personnages ayant plus de personnalité que ceux de Capcom.
Depuis peu, Capcom a retravaillé ces héros en apportant une touche de punch, depuis la série de SF Zéro, mais plus sur SF III strike.


Au passage, superbe image du dernier Fatal Fury donné par Shin Angyo Onshi qui représente l'une des valeurs sûres de la baston en 2D.
Je vous renvoie mes compliments par ailleurs, on doit bien se comprendre sur l'évolution de ce genre.

Merci à celui qui a crée ce topic Le prédateur.
 
 
Moi , j'ai une préference pour les jeux en 3D ! J'adore surtout WWE Smackdown! Sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère également le jeu de baston 3D,surtout Dead or Alive 4 j'en bave dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère la 3d . Mais il ne faut pas oublier que la 2d a un côté nostalgie et confortable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes la 2D a son style nostalgique, mais il ne faut pas oublier que les jeux de baston sont plus précis, et la moindre erreur d'un coup peut vous être fatal lors d'un match.
LA 3D permet des failles lors des coups spéciaux, et beaucoup de personnages ont des attaques plus qu'abusées cas de Nightmare pour Soulcalibur.
 
 
keniori a écrit:
Certes la 2D a son style nostalgique, mais il ne faut pas oublier que les jeux de baston sont plus précis, et la moindre erreur d'un coup peut vous être fatal lors d'un match.
LA 3D permet des failles lors des coups spéciaux, et beaucoup de personnages ont des attaques plus qu'abusées cas de Nightmare pour Soulcalibur.
Je suis du même avis que toi Keniori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité