flechePublicité

vous jouez a quoi ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

vous jouez à quoi en ce moment ?[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...je joue a rayman 3 sur ngc,et je rejoue a soul calibur sur dreamcast.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens de découvrir Devil May Cry (le premier sur PS2) et je m'amuse comme un petit fou...Sinon régulièrement je fais des parties de Bust A Move, de Soul Calibur et de Virtua Tennis 2 (tout ça sur Dreamcast).Ah, et on a ressorti Point Blank 3 avec les 2 flingues (PS2).J'attends impatiemment Ikaruga, histoire de sortir la Gamecube du congélateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'en ce moment le gamecube manque de titre,mais patience ca arrive la 28 mars,yes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je viens de ressortir final fantasy 7ou sinon je joue a zelda oracle of age
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vien de finir le jeux mas payne je sais pas a quoi je vais joue mientenen dite un bon jeux pour pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue à racing evoluzione et à Morrowind sur X-Box, sinon je me fais une saison à nbalive2003 sur GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g trop aimer se jeux mé je l'ai plus on me l'avais preter SNIFF.Faut que g le deux histoire de comparer.sinon la je joue a un jeu sur pc en réseau Ghost Recon.vous connaissez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Monkey Ball 2 !!!! Lamborghini et Toca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur play 2: virtua tennis 2sur GC: Super monkey ball 1sur emulateur snes: zelda a link of past et final fantasy 6sur pc: je fais mon site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur le site et je joue à super smasch bross melee en attendant le retour du jeu que j'ai préter : Time Splitter 2!!!Mais sinon je vais faire à partir de demain des parties de REd FACTION en réseau sur internet et de counter strike. [smy37][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue a impossible creatures et deus ex et parfois unreal tournament 2003.@+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur PS2, j'essaye de finir Vice city à 100% mais ke c durtandis que sur PC, j'essaye d'humilier mes amis à Warcraft 3 mais la différence de niveau est énorme (Level 10 et + sur Bnet alors que moi j'y joue même pas) Je sais l'espoir fait vivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue en ce momont à doax.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps2:tenchu 3sur gc:j'attends pso et sinon metroid(c trop beau)sur bobox:mkda,nascar 2002 et halo en lan foreversur gba:goldensun 1 pour preparer le 2.voila,sinon j'attends zelda sur gc et soulcalibur2 sur toutes les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ds
et ben moi je joue à neverwinter mais mon pc redemarre tous les quarts d'heure au sinon tout va merveilleusement bien avec mon systéme d'exploitation qui ne me fait que des problemes .a part ca je joue a win 2000 sur PC j'ai pas encore compris les regles.je rigole Meag drive : shining force 2, probotector, street of rage 3super nes: super metroid 3 (je l'ai fini)XBOX: Halo, capcom vs snk2PC: neverwinter ,freedom force , diablo2, C&C generals,(win2000)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant je suis sur re0 et encore au premier cd sinon je vient de battre bowser dans sunshine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warcraft IIICounter StrikeAmerican Army OperationsUnreal tournament 2003 demoEt puis ca doit etre tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop souvent ( je suis en plein Bac Blanc) mais je joue.A Mario Party 4, Eternal Darkness, Bloody Roar sur NGCet à FF 4, 5, 6, et 7 sur play 1, des fois au 10 sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je joue a tout mes jeuxen ce moment c PES2 et street hoops
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité