flechePublicité

Vous êtes Rock Band ou Guitar Hero ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila une petite question comme ça, merci de dire pourquoi lors de votre réponse !

Be moi je suis Rock Band, esthetiquement parlant je préfère (plus sobre, plus classe quoi), je préfère les notes et accords des chansons, meilleure Track list, menus mieux foutu (vrai calvaire de se déplacé dans les menus de GH), en gros vraiment mieux quoi ^^

Je ne cite pas Rock Evolution dans les jeux de guitare car c'est vraiment une honte ce jeu ...
 
 
Aucun des 2 car je n'aime pas ce genre de jeux ^^
 
 
Rock band également, pour les même raisons.
j'ajouterais aussi le sentiment de moins être pris pour un con qu'avec un GH qui sort tout les mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Purement jeux musicale parlant, je serais plus ddr (je sais c'est pas le même genre, mais je vais développer le post), j'aime la setlist très J-pop et electro, le gameplay et le coté sportif de la chose. Au niveau batterie, drumMania powa quoi, surtout si on joue sur une vrai batterie électronique ou un pad DJ dao. Par contre au niveau guitare, je pense que ma préférence se tourne vers rockband, je trouve les notes carré plus lisibles que les rondes, les fret de la guitare plus agréables à jouer (bien que le médiator soit ignoble), et les stepchart mieux faites. (entre GH et RB bien entendu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RB pour la track list tout bêtement enfaite, même si j'ai commencé dans le genre avec GH.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité